Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Negima ! Mahora Legends !
Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
Messages : 86 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : En enfer... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme. Partenaire(s) : Aucun.
Sujet: Rp avec.... Un fille. Jeu 6 Sep - 22:19
Hi ! Ca fais bien un bout de temps que je suis là et j'ai toujours pas fais de Rp. *honte* C'est pas que je sais pas en faire c'est que j'ai pas d'idées et je ne sais pas avec qui le faire. Qui est partant pour faire un Rp avec une flemmarde ! *cours se cacher*
Nao Haruomi
Messages : 28 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Localisation : Sous la pluie ... Partenaire(s) : /
Sujet: Re: Rp avec.... Un fille. Jeu 6 Sep - 22:23
Moi. Je me propose, après, comme on se connait, ce serais peut être plus intéressant de découvrir le style de quelqu'un d'autre. Donc c'est toi qui vois, mais si tu n'a trouvé personne, sache que je suis dispo.
Kyoku Misuko
Messages : 86 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : En enfer... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme. Partenaire(s) : Aucun.
Sujet: Re: Rp avec.... Un fille. Jeu 6 Sep - 22:37
Pourquoi pas ! Suis partante ! Mais je suis à sec ! *honte*
Nao Haruomi
Messages : 28 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Localisation : Sous la pluie ... Partenaire(s) : /
Sujet: Re: Rp avec.... Un fille. Jeu 6 Sep - 23:27
Et bien, si tu est d'accord, je lui suis aussi.
Je me permettrais cependant de demander a Arren s'il y a un nombre limité de RP commencables par un même perso. Si non, c'est partis !
Tu as déjà une idée ?
Kyoku Misuko
Sujet: Re: Rp avec.... Un fille. Jeu 6 Sep - 23:29
Bah je pense que comme c'est mon 1er Rp on le fasse dans les couloirs... Mais on est pas dans la même classe...
Nao Haruomi
Sujet: Re: Rp avec.... Un fille. Jeu 6 Sep - 23:41
On se croise ? Ou alors plus mystérieux ... genre la nuit, quand un des deux prend l'air, ou un truc du genre.
Kyoku Misuko
Sujet: Re: Rp avec.... Un fille. Jeu 6 Sep - 23:45
C'est un très bonne idée ! Dehors ( je ne sais pas où ) Et on se croise d'un manière étrange comme.... ( l'imagination me lache en ce moment ! )
EDIT>> Tu commence ou tu préfère que ce sois moi ?