Urpo
Messages : 2 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : France Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Lycée Partenaire(s) : Aucun pour l'instant
| Sujet: Présentation d'Urpo Mer 22 Jan - 13:35 | |
| Mon personnage : Urpo Tiggger
Nom : Tigger
Prénom : Urpo
Année scolaire : Lycée
Physique :
Urpo dès la naissance est un peu blond mais lorsqu'il atteint ses 18 ans ses cheveux prirent une teinte noir mais il voulait un peu changer la donne donc il se fit des mèches blanches pour allait avec le noir il trouver que sa lui allait bien sinon il est assez grand et mince il avait toujours les cheveux en bataille mais propre il n'arrivait jamais à les mettre correctement.
Caractère :
Urpo lors de sa naissance il était timide et réserver en grandissant il s'ouvrit au monde extérieur et devenir sociable , notre Urpo est assez gentil des fois mais à le coeur sur la main, et n'hésitera pas à aider son prochain. Dans le conflit ou un ennui il est très protecteur envers les personnes qu'il aime des fois dans le contraire il peut être solitaire et rester assez invasif.
Histoire :
Urpo viens d’une famille assez aisée, il a grandi avec cinq sœurs et cinq frères tous plus âgés que lui, mais plus tard vers ses 18 ans il ne reste que sa jeune sœur avec qui il garda un excellent contact pendant sont enfance. Il se souvient juste que ses frères et ses sœurs étaient toujours dehors, il apprit de lui même que la vie n'était pas facile et qu'elle était ardu .Vers ses 16 ans ,il s'était endurci à la vie, il lui resté sa sœur la plus jeune qui avait était là, elle l’aida pour trouver du boulot malgré qu’elle soit pas mal occupée avec sa vie à elle. Elle lui avait enseigné pas mal de choses malgré qu’elle ne donna plus de nouvelles depuis un mois sans donner de nouvelle Urpo commença à rassembler son argent et se dit qu’il pouvait reprendre ses études il chercha vers son habitat et trouva Mahora et s’est ainsi que notre jeune protagoniste arrive comme cela Mahora.
Code : Validé par la traumatisée des chaussettes à pois roses ~
Moi :
Prénom : C Age : 23 ans A-tu déjà fait du rp ? : Oui Comment as-tu connu le forum ? : Comme la plus part des membres sur google bien sur Connais-tu la série ? : Negima oui j'ai suivit Negima et Shin negima aussi Des commentaires ? ^^ : Juste un tatouage d'aile blanche sur la paume de la main
Dernière édition par Urpo le Jeu 1 Mai - 19:49, édité 7 fois | |
|
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: Présentation d'Urpo Jeu 1 Mai - 16:20 | |
| Bienvenue Urpo :)
Je valide ^^ Avec la validation d'un deuxième admin tu seras validé ^^ | |
|
Aysawa Inugami Admin-Loup
Messages : 122 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: Présentation d'Urpo Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| Fait moins long, hinata ... pour la validation Sinon, je pense que c'est bon. | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Présentation d'Urpo Jeu 1 Mai - 22:05 | |
| Bienvenue !
Et désolé mais c'est pas bon, faut un ava manga ou au moins dessin. | |
|
Aysawa Inugami Admin-Loup
Messages : 122 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: Présentation d'Urpo Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| Il était la avant moi XD, pourquoi un bienvenue, et pas un re-bienvenu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Urpo | |
| |
|