Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Urpo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urpo

Urpo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Lycée
Partenaire(s) : Aucun pour l'instant

Présentation d'Urpo Empty
MessageSujet: Présentation d'Urpo   Présentation d'Urpo EmptyMer 22 Jan - 13:35

Mon personnage : Urpo Tiggger

Nom : Tigger

Prénom : Urpo

Age : 18 ans

Année scolaire : Lycée

Physique :

Urpo dès la naissance est un peu blond mais lorsqu'il atteint ses 18 ans ses cheveux prirent une teinte noir mais il voulait un peu changer la donne donc il se fit des mèches blanches pour allait avec le noir il trouver que sa lui allait bien sinon il est assez grand et mince il avait toujours les cheveux en bataille mais propre il n'arrivait jamais à les mettre correctement.

Caractère :

Urpo lors de sa naissance il était timide et réserver en grandissant il s'ouvrit au monde extérieur et devenir sociable , notre Urpo est assez gentil des fois mais à le coeur sur la main, et n'hésitera pas à aider son prochain. Dans le conflit ou un ennui il est très protecteur envers les personnes qu'il aime des fois dans le contraire il peut être solitaire et rester assez invasif.

Histoire :

Urpo viens d’une famille assez aisée, il a grandi avec cinq sœurs et cinq frères tous plus âgés que lui, mais plus tard vers ses 18  ans il ne reste que sa jeune sœur avec qui il garda un excellent contact pendant sont enfance. Il se souvient juste que ses frères et ses sœurs étaient toujours dehors, il apprit de lui même que la vie n'était pas facile et qu'elle était ardu .Vers ses 16 ans ,il s'était endurci à la vie, il lui resté sa sœur la plus jeune qui avait était là, elle l’aida pour trouver du boulot malgré qu’elle soit pas mal occupée avec sa vie à elle. Elle lui avait enseigné pas mal de choses malgré qu’elle ne donna plus de nouvelles depuis un mois sans donner de nouvelle Urpo commença à rassembler son argent et se dit qu’il pouvait reprendre ses études il chercha vers son habitat et trouva Mahora et s’est ainsi que notre jeune protagoniste arrive comme cela Mahora.

Code : Validé par la traumatisée des chaussettes à pois roses ~

Moi :

Prénom : C
Age : 23 ans
A-tu déjà fait du rp ? : Oui
Comment as-tu connu le forum ? : Comme la plus part des membres sur google bien sur
Connais-tu la série ? : Negima oui j'ai suivit Negima et Shin negima aussi
Des commentaires ? ^^ : Juste un tatouage d'aile blanche sur la paume de la main


Dernière édition par Urpo le Jeu 1 Mai - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Présentation d'Urpo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urpo   Présentation d'Urpo EmptyJeu 1 Mai - 16:20

Bienvenue Urpo :)

Je valide ^^ Avec la validation d'un deuxième admin tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Présentation d'Urpo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urpo   Présentation d'Urpo EmptyJeu 1 Mai - 20:00

Fait moins long, hinata ... pour la validation
Sinon, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation d'Urpo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urpo   Présentation d'Urpo EmptyJeu 1 Mai - 22:05

Bienvenue !

Et désolé mais c'est pas bon, faut un ava manga ou au moins dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Présentation d'Urpo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urpo   Présentation d'Urpo EmptyJeu 1 Mai - 23:43

Il était la avant moi XD, pourquoi un bienvenue, et pas un re-bienvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Urpo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urpo   Présentation d'Urpo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Urpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Nao
» Modèle de la présentation
» Présentation d'un gens *-*
» Présentation du Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: