Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hanako Coro neko !

Aller en bas 
+6
Chitose | Asuna
Liu Shao
Kyoku Misuko
Sayuri Williams
Mitsuki Kamiya
Hanako Hanashima
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanako Hanashima

Hanako Hanashima


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : avec mes livres adorés !
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : heu ... prof ?

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyJeu 1 Nov - 23:33

Voilà ma petite présentation !

Mon personnage :


Nom : Coro
Prénom : Hanako
Age : 14 ans
Année scolaire ou professeur : heu ... en seconde mais ne connaît pas encore sa classe

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Elle ressemble à une enfant de 12 ans, est svelte, fine, bref toute en longueur. Elle a de longs cheveux couleur lavande, et des yeux noirs malicieux. Elle mesure 1m53, et est une neko ! Elle est agile, souple, et adore grimper aux arbres, sur les bâtiments, les parcs, ... Elle porte souvent une mini-jupe avec des collants noirs, et une veste souple noire, avec un t-shirt rouge.

Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Timide envers les gens elle ne connaît pas, Hanako est aussi très bavarde et joyeuse. Elle se révèle être une très bonne amie. Mais elle n'accorde pas sa confiance à n importe qui : «qui me trahira plus de deux fois mourra !» C'est son dicton. Bon, évidemment, elle ne fait pas de mal à une mouche, mais commence à être grandement intéressée par la magie.

Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Née il y a 14 ans de cela dans un petit village abandonné, elle perdit ses parents à l'âge de deux ans, puis fut recueillie et adoptée par une riche famille de vendeurs d'accessoires pour jeunes filles. Elle grandit sagement jusqu'au jour où ses parents découvrirent qu'elle était une neko. Ils décidèrent alors de l'envoyer dans cette école de magie. Mais il leur fallait déménager, alors son départ fut repoussé cinq ans plus tard, pour son quatorzieme anniversaire. Et elle parti pour cette école ... dont elle ne savait rien, mais alors rien du tout. Rien ni personne, aucuns amis. C'est alors qu'elle arriva ... et sa nouvelle école lui plut tout de suite. Elle ne sut pas pourquoi, mais elle se senti en sécurité dans sa nouvelle chambre. Elle visita un peu les lieux, sorti en ville, croisa même quelques neko ... bon en fait, elle ne fit que les sentir, car ils restèrent cachés dans l'ombre. Quant elle fut retournee à sa chambre, Hanako s'allongea sur son lit et s'endormi ... une nouvelle histoire l'attendait le lendemain. Sa première journée en tant que lycéenne.

Code :
Arren sora me ... oh c'est gentil ><

Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : fille-fleur ou Coline
Age : 14 ans
A-tu déjà fait du rp ? : pas vraiment, mais je suis en pleine formation !
Comment as-tu connu le forum ? : Heu ... Par quelqu'un de manga-ink
Connais-tu la série ? : XD Je vais aller rattraper mon retard !
Des commentaires ? ^^ : Je ne sais pas si mon texte correspond avec l'histoire ><
Vive les neko !





Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 1:15

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 1:49

Et dire qu'à 18 ans je fais la même taille que ta neko de 14 ans.. j'ai honte u___u

Bon on a un problème houston !

Mahora n'est pas une école de magie (: c'est une école comme une autre, au contraire, les mages se cachent et ne doivent pas révéler leur identité. De plus, les nekos (qu'on nomme aijin d'ailleurs dans Negima!) cachent encore plus leur identité car ils ne viennent pas de la Terre, mais du Mundus Magicus. Ils doivent constamment cacher leur queue et leurs oreilles s'ils ne veulent pas mourir disséqués dans un labo rempli de savants fous pour donner une image claire u___u

Donc pas possible que tu soies envoyée dans une "école de magie" où tu croises des Nekos, revois ça (:

Ensuite, tu dis que la famille d'adoption découvre qu'elle est une neko au bout de quelques temps à avoir grandit à leurs côtés. Comment ils ont fait pour ne pas remarquer que leur gamine de 2 ans (qui n'a pas conscience qu'elle est anormale et qu'elle doit le cacher) a deux oreilles de matou et une queue féline ? u__u Il vaut mieux qu'ils soient au courant de l'existence de la magie ou alors ils sont très très ouverts d'esprit..
C'est un petit peu incohérent, si tu revoyais ces détails ça pourrait le faire, sans trop changer l'histoire (:

Même si (pour ma part je suis sur un netbook donc je sais pas ce que ça donne sur grand écran) tu as le minimum requis pour le nombre de lignes, tu sais tu pourrais décrire un peu plus dans ton histoire. Comment ses parents sont morts ? Comment vivaient-ils cachés, puisque c'étaient des Aijins eux même j'imagine ? Comment ça se fait que ce soit cette famille et pas une autre qui ai adopté la gamine, des amis peut-être ? Comment a-t-elle été mise au courant de la magie, ses parents adoptifs en faisaient ou lui racontaient des histoires sur le monde d'où elle vient ? (pas ses parents biologiques j'imagine puisqu'à deux ans en général on a pas une masse de souvenirs) pourquoi l'école de Mahora (ta raison actuelle n'est pas valable, comme ce n'est pas une école de magie) ? Comment est-ce qu'elle vit sa condition de neko, à tout le temps cacher son identité ?

Libère ton imagination ^^ Après ce ne sont que des conseils.

Bon courage, et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 11:18

BIENVENU !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 12:44

Concernant le fait que ce soit une neko, en soi, il n'y a pas de problèmes (on a déjà Kiro, après tout...). En revanche, du coté de l'histoire de ton personnage, je suis d'accord avec Sayuri, il y a quelques défauts. Sinon, le nombre de lignes requises est bon.
Ah, et aussi, n'oublie pas de te trouver un avatar Wink

Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 13:15

Bienvenue ! Bonne chance pour te trouver un avatar. Si tu ne trouves pas il y a toujours des graphistes sur le forum à qui tu peux en demander un.~
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 16:27

Bienvenue Hanako-san x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 19:07

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 19:10

Bienvenu, Hanako-san, fantôme des.... ! Nan, j'ai rien dit...

Wowh, merci Sayuri O_o Elle a tout dit je crois ^^"

Le Contexte est en effet situé à Mahora, qui est censée être normale ( je dis "censée" parce que y a quand même l'Arbre Monde et pas mal de truc louches.... ) et non dans une école de magie. Mais les nekos sont tout à fait jouables, du moment que l'histoire est crédible. Si tu n'as pas tout lu le manga, je rappelle que dans l'univers de Negima!, les humains ne connaissent pas la magie, sauf la petite communauté de magicien qui vie et l'exerce secrètement, mais elle est maniulable par tout le monde, quand on sait l'utiliser. La particularité de Mahora est d'acceuillir pas mal de magiciens qui ne savent pas où aller, en leur donnant la couverture de prof ou d'élève.
Les nekos, eux, viennent du Mundus Magicus, le monde parallèle, mais peuvent très bien faire un petit tour sur Terre... Du moment qu'ils cachent leurs oreilles.


Sinon, ravi que d'avoir une petite nouvelle fraichement débarquée de Manga-Ink ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Hanako Hanashima

Hanako Hanashima


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : avec mes livres adorés !
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : heu ... prof ?

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 19:46

Ok merci, en fait je suis bien embêtée, car je ne les ai pas lus du tout. Je reviens dans quelques semaines me temps de faire le point et de corriger son histoire ! Voilà ^^
{en effet, mon histoire ne collait pas du tout XD ) Je reviens vite ! J'essaye de lire les premiers, mais c'est les vacances alors je pars et j'aurais peut être pas le temps >< Je fais ça le plus vite possible ^^

Ah oui, et pour l'avatar, je dessine, alors ne vous en faites pas, il sera prêt quand j'aurais retravaillé son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 19:49

Au pire tu les lis en scan ! *lecture sur le net*
Exemple de site: Scan Manga !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hanashima

Hanako Hanashima


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : avec mes livres adorés !
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : heu ... prof ?

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyVen 2 Nov - 20:26

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 0:18

Je lis les scans aussi, enfin, je lisais... maintenant je lis un peu plus mes cours, c'est plus utile -___- ...

J'adore les nekos, en jouer c'est une chose, mais alors en faire son chouchou c'est trop bien, j'adore ces boules de poils, fais gaffe je risque d'être mamie gâteuse avec toi -w- j'ai hâte de te voir jouer n__n


Je voulais dire, pour l'univers de Negima! c'est pas compliqué, tu n'as pas besoin de te faire tous les tomes pour ta préz, tu sais moi j'ai juste vu l'anime et ensuite je me suis mise aux tomes parce qu'au final au bout d'un certain tome c'est complètement différent.. du coup moi non plus je en connais pas particulièrement l'univers dans ses détails, suffit de glaner quelques infos par-ci par là.

(On devrait faire un topic qui donne plus de détails sur certains aspects du monde de Negima! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 11:34

L'anime de ressemble PAS DU TOUT au manga...

C'est un pourriture qui ne m'hérite pas de vivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 19:01

Mais niveau univers, ça doit être à peu près la même chose....

Et à mon avis, y a que le premier tome ( que dis-je ! le premier chapitre ) à lire pour voir à peu près le principe... Sauf pour les histoires de Mundus Magicus, qui sont un peu plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 19:58

Un peu plus loin.... 20 tomes plus loin ! XD La vrai histoire commence à partir du tome 20. Le reste c'est plutôt un manga humoristique. Ceci n'empêche pas qu'il soit excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 20:04

La vraie histoire ? Bof bof, y a quand même la fête de Mahora avec pas mal de comabts à partir du tome 10....
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 20:05

Kyo a raison, c'est plus dans le tomme 20 que ça devient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 20:40

C'est sur, il y a la fête de Mahora. Mais à part Tchao qui viens du monde magique. Il n'y a pas grand chose de très passionnant !
Mais arrivé au monde magique, c'est la fiesta in the baraque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 21:18

Ah ? Moi c'est le contraire, je préfère les 20 premiers tomes *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptySam 3 Nov - 21:29

Après chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyDim 4 Nov - 13:12

Je suis hors-sujet là, mais ce qu'a proposé Sayuri paraît pas mal. La plupart des membres qui viennent sont souvent des personnes qui n'ont jamais touché au manga, donc faire un résumé simple de la vie de Mahora dans un topic somewhere we can found it est plutôt pratique.
(Je dis ça parce que c'est à peu près la même chose que Gakuen Alice et j'ai failli devoir me taper l'anime entier pour comprendre le système si ils avaient pas mis un résumé des différents trucs propres au manga.)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyDim 4 Nov - 19:22

Merci de mener votre débat ailleurs que sur la fiche de présentation d'un membre, non mais...

Sinon, il existe bien une présentation de l'univers de Negima! et de l'école Mahora, dans la section Contexte. Après, a-t-elle besoin d'être complétée, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyDim 4 Nov - 21:34

Liu > Du moment que le Fonda commence à flooder, tout le monde peut le faire What a Face //SHBAAAAAAFF// Désolé Hanako u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! EmptyDim 4 Nov - 23:24

C'est vrai qu'on flood.. Désolé, on arrête. *tant que c'est avec le fonda je m'en fiche parce que je peux pas me faire engueuler ! Mouahahaha !* Dance du Cordon Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanako Coro neko ! Empty
MessageSujet: Re: Hanako Coro neko !   Hanako Coro neko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Coro neko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanako Hanashima
» Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: