Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} Empty
MessageSujet: Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}   Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} EmptyDim 26 Fév - 21:20

Mon personnage :


Nom :Nekomi
Prénom :Kiro
Age :15 et demie
Année scolaire ou professeur :Terminale

Physique ( minimum 4 lignes ) :Kiro est un garçon(non sans rire^^) musclé , assez beau et plutôt grand même très grand pour son âge .Il est roux et a les yeux verts avec des reflets bleus clairs .Quant il combat il porte une armure verte et sur son sabre : Draconis on peut voir des dragons vert jade .Au lycée il cache sa queue dans son pantalon et ses oreilles dans ses cheveux ou sous sa casquette .

Caractère ( minimum 4 lignes ) :Kiro est impulsif et borné si il a quelque chose en tête rien ne peut l'arrêter .Il aime la nature et les animaux tout particulièrement les chats (on se demande pourquoi^^). Il est très gourmand et sa plus grande faiblesse est ... le Chocolat !Au début il paraît arrogant , méchant et même sadique mais c'est un garçon doux et attentionné qui a de l'amour a revendre .

Histoire ( minimum 8 lignes ) : Kiro fut abandonné très tôt par ses parents enfin par sa mère qui était "normale" , elle le déposa dans un orphelinat où il fut rejeté et maltraité .Très tôt il dût mendié et même voler pour se nourrir mais sans jamais se faire prendre car il était beaucoup trop rapide .Un jour des voyous l'on attrapait et heureusement pour lui un inconnu venant sûrement du monde magique est venu l'aider à se tirer de cette situation et lui a conseiller d'aller apprendre les arts martiaux à l'école Shimnei(pas sure de l'écriture) .Il préféra l'écouter et parti pour cette fameuse école où il devint un très bon disciple .Il décida par la suite de continuer aussi sur la voie de l'éducation dont il avait besoin pour progresser et se faire des alliés .

Code : Validé par le Fonda aimant les oreilles de chat


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom :...J'en ai pas
Age :A pas non plus
A-tu déjà fait du rp ? :Oui
Comment as-tu connu le forum ? :En cherchant un forum de Negima ! ^^
Connais-tu la série ? :J'en suis au tome 30
Des commentaires ? ^^ :Non



Dernière édition par Kiro Nekomi le Sam 17 Mar - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}   Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} EmptyDim 26 Fév - 21:47

Premièrement, bienvenue!

Ensuite: continue ta présentation, fait bien gaffe au nombre de lignes minimum. Et pense bien au fait que si c'est un neko, y'aura des tas de contraintes car il doit rester inaperçu.

Bon courage (mes aïeux, quelle avalanche de nouveaux membres!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}   Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} EmptyLun 27 Fév - 15:40

Bienvenue !

J'aime bien l'histoire ( orthographe correcte : Shinmei ) ^^ Et non Ageha je vais pas râler parce que j'aime bien les neko ^^

Y a juste le code qui est pas bon... ( tous les membre se plantent dessus, t'inquiètes pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}   Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} EmptyLun 27 Fév - 20:36

Kiro, validé, Novice, classe lycée-B.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}   Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} EmptyLun 27 Fév - 20:41

Merci Arren !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}   Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation terminée de Maoko Kamistubaya
» Un Rp avec le grand Kiro ?
» Tchhh. [PV : Yukio, Kiro]
» L'heure des explications [PV : Kiro]
» Hanako Coro neko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: