Mon personnage :
Nom : Toyamura
Prénom :Akiko
Année scolaire ou professeur : 5eme
Physique : Akiko mesure environ 155 cm et elle pèse 48 kg. Elle de long cheveux blond, dorer de couleur clair, ses cheveux luis arrive environ jusqu'au basin elle porte toujours des couette . Elle porte toujours une petite barète sur ses cheveux. Elle à de grand yeux vert qui peu réchauffer le cœur des gens. Elle porte le plus souvent du blanc quand elle le peux
Caractère :Akiko est une jeune fille très calme et un peut sérieuse elle est du genre à vouloir tous faire en même temps ce qui est très dure. Elle viens toujours à l'aide des gens mais elle garde son secret de magicienne. Bien que ont ne le voit pas Akiko est une fille qui à connut un passer douloureux dont elle ne pourra jamais oublier
Histoire : Akiko n'a jamais connut ses parents, ses dernier l'avait abandonner pour elle ne sait qu'elle raison. Malgré tous cella elle avait réussi à vivre toute seule malgré son jeune age (ce qui est très remarquable). Un jours alors qu'elle avait environ 9 ans, elle rencontre un magicien à la chevelure d'or qui ressembler au soleil. Cella réchauffa le cœur de la jeune fille pendant quelque instant. Elle se demander qui il était, elle lui montra son panier en luis demandant si il voulait bien luis donner quelque chose à manger. Il luis donna du pain et de l'eau.
Ce premier la regarda on luis demandant ce qu'elle faisser là toute seule dans cette forée sombre et froide. Akiko luis explique qu'elle n'avait jamais connut ses parent et que cette forée c'était chez elle. Elle jeune homme luis demanda son nom.
Celle si ne le savait pas ou plutôt elle en avait pas. Il la regarda et luis disa que à partir de maintenant elle s'appellerait Akiko car il adorer le printemps.
Il demanda à Akiko si elle voulait venir avec luis et ne plus rester seule dans cette immense forée sombre. Cette dernière était d'acore, ils pattèrent tous les deux hors de cette forée.
Pendant quelque mois Akiko et le jeune homme virèrent bien.
Un jour le jeune homme luis propose de la m'être dans une académie de magie.
Pendant longtemps elle était rester dans cette académie de magie, elle avait très bien réussi l'ecsament. Elle pensait qu'elle allait retrouver l'homme qui l'avait aider mais non.
Elle avait été envoyer ici dans cette académie.
Elle se demanda quand elle allait retrouver ce dernier.
Code :Negima! Negima!
Moi ( partie non obligatoire ) :
Prénom : secret désoler
A-tu déjà fait du rp ? : Oui bien sur
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant bien sur
Connais-tu la série ? : Oui et j'adore j'ai presque tous le tom des deux série
Des commentaires ? ^^ : Je trouve ce forum plutôt beaux.