Mon personnage : Maoko Kamistubaya
Nom : Kamistubaya
Prénom : Maoko
Age : 13 ans
Année scolaire ou professeur : Classe B de collégien
Physique ( minimum 4 lignes ) : Les cheveux brun, toujours un grand sourire aux lèvre, Maoko est, on ne peut plus, joyeuse ! Elle garde presque tout le temps son uniforme qu'elle chérie. Maoko a un visage très enfantin et elle fait plus écolière en dernière année que collégienne de classe B. Elle aime plus que tout (enfin peut-être pas plus que les glace au chocolat^^), faire du shopping pour remplir son armoire. Enfin, il vaudrais peut-être qu'elle mette plus que le dixième de ses tenues (non, je n'exagère pas, enfin, pas vraiment !)
Caractère ( minimum 4 lignes ) : Maoko est plutôt une fille timide. Excepté les moment ou elle est avec ses amis, elle ne parle presque jamais, mais ça ne l'empêche pas de sourire. Elle a eu une enfance difficile et, même si son "père" était gentils avec elle, elle a tout de même "peur". Depuis qu'elle connais la vérité, elle a peur des "homme adultes, tous cruel" comme elle dit.
En sachant que ses professeur sont en grande partie des hommes elle est très silencieuse en cours. Mais au contraire , quand ses professeur sont des femmes, elle participe beaucoup. Elle adore aussi (je sais , ça n'a rien a voir!) la glace au chocolat^_^
Histoire ( minimum 8 lignes ) :"Quand je me suis réveillée, il faisait noir et je ne me souvenait plus de rien. Je savais juste que je n'étais pas seul. Quelqu'un était là. J'en étais persuadée. Même si je ne voyais pas qui était ici, je sentais une présence tout près de moi. Mais ce n'était surement pas une personne qui pourrait vous aider dans les moment difficiles. Cette présence là, elle était sombre..."
Cela faisait bientôt neuf ans que père m'avait retrouvé. Enfin, c'est ce qu'il disait. D'après lui, voici comment ça c'est passé :
Un matin, alors que père m'emmenait au parc, j'ai poussé un garçon sur la structure, père m'a grondé et je me suis enfui. Il m'a retrouvé deux semaines plus tard, dans une grotte, presque morte de froid. Mais, j'était aussi amnésique. Alors, il m'a ramené dans ce qui était censé être ma maison et m'a raconté toute l'histoire.
Bien sur, j'ai tout gobé. Après tout, on me dit souvent que je suis une imbécile ! Mais, il y a quelque jour, je me suis souvenus se qui c’était réellement passer dans la grotte :
Quand je me suis réveillée, il faisait noir et je ne me souvenait plus de rien. Je savais juste que je n'étais pas seul. Quelqu'un était là. J'en étais persuadée. Même si je ne voyais pas qui était ici, je sentais une présence tout près de moi. Mais ce n'était surement pas une personne qui pourrait vous aider dans les moment difficiles. Cette présence là, elle était sombre. Puis soudain une voix glacial me dit :
-
Mais que fais une si petite fille dans une grotte si sombre ?Je n'eu pas le temps de répondre qu'il dit :
- Ah, je vois, tu est une magicienne n'est ce pas ? Mais, ça tombe bien, j'en avais justement besoin d'une pour mes expériences ! Mais, tu n'est qu'une gamine ! Dis-moi petite, quelle âge as-tu ?
Ne me souciant de rien, je répondis :
-
3 ans monsieur- Ce n'est pas très grave, je vais te garder avec moi jusqu’à ce que je puisse réaliser mon projet. Mais en attendant ...Il sortit de sa cape une baguette et, au moment il voulait me lancer un sort d'oubli, je ne sais comment je connaissait ça mais je dit :
-
Sagitta Magica, Fulguralis A ce moment, des flèches de foudres foncèrent droit sur lui. Comme il ne s'y était pas attendu les flèches le touchèrent.
Malgré ça quand il fût relevé il me rattrapa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et cette fois, je ne pus l’empêcher de me lancer un sort d'oubli...
Et vous connaissez la suite ! Il m'emmena chez lui et m'éleva comme sa propre fille.
Hier, j'ai entendue "père" dire que dans un mois je serais enfin prête. J'ai alors décidé de fuguer et de me réfugier quelque pare. C'est à Mahora que j'ai trouvé asile.
Code : ok by nunuredMoi ( partie non obligatoire ) :Prénom : Solenn
Age : 11 ans
A-tu déjà fait du rp ? : Non, ma soeur dit que je suis trop petite et que j'ai pas assez d'experience
Comment as-tu connu le forum ? : avec internet
Connais-tu la série ? : Oui
Des commentaires ? ^^ :_Rien à redire_ (enfin si, plein de chose, comme : c'est parfait, j'adore, trop génial...)