Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty
MessageSujet: Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]   Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] EmptyMer 30 Oct - 0:44

En tant que célibataire endurci, Luwa Kukichi n'avait souvent rien de mieux à faire que mater les filles du campus de Mahora.
Les élèves étaient très mignonnes mais trop jeunes pour qu'il s'autorise seulement à fantasmer sur elles. Restaient les profs, mais des profs féminines, ben... y'en avait pas tant que ça.
Ce n'était pas grave. Luwa adorait son métier, quoiqu'un peu ardu parfois. La satisfaction qu'il éprouvait en voyant qu'on avait compris son cours valait largement les heures passées à corriger des copies et cet ermitage sentimental qu'était Mahora.

Corriger, c'était justement ce qu'il était en train de faire quand un coup d'oeil à l'horloge murale qu'il était l'heure... non pas d'aller en cours, mais d'aller présenter la nouvelle à sa classe. On pouvait se demander pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas se débrouiller ; mais ce genre de question ne pouvait émaner que d'une personne étrangère à Mahora. Ici, il était tout simplement impossible de se débrouiller sans guide. Le stress causé par l'immense campus n'avait pas besoin d'être superposé à celui que cause une salle de classe inconnue. Mieux valait y aller en douceur, et si cette bonne action pouvait retarder l'instant où il devrait noter cette copie (un 5/20, amplement mérité mais tout de même difficile à écrire), alors Luwa était prêt à rendre service.

Donc, il y avait une nouvelle prof à Mahora. Elle allait s'occuper des lycéens. Quelle chance... (notez l'ironie). Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux vitres des classes dans le but d'y voir son reflet. La même tête que tous les jours. Cheveux noirs (il était temps de passer chez le coiffeur). Yeux bleus. Grand, émacié, cernes, joues piquantes. En fait, il était surtout temps de prendre soin de soi, voilà. Les prochaines vacances, il les passerai à se chouchouter. En attendant, il y avait une nouvelle à accueillir.

Luwa trouva Mme Kawada devant sa classe, visiblement angoissée. Il faillit avoir un mouvement de surprise, mais se retint à temps. Il faut dire que l'apparence de cette femme était tout sauf habituelle. Impossible d'embrasser tous les détails d'un seul regard, mais déjà, elle portait une robe. Une robe? Pourquoi une robe? Et pourquoi de la dentelle rouge? Les nattes d'accord, ça lui allait bien et c'était joli. Mais, se demanda-t-il quand elle tourna son regard vers lui, les sourcils rouges, comment les expliquer? Et pourquoi ces yeux bicolore, un oeil sanglant et l'autre blanc comme un cadavre? Au moins, ses élèves ne risquaient pas de chahuter. À 16 ans, il aurait eu peur d'attirer sur lui un tel regard.

-Bonjour, je me présente, Mr Kukichi, professeur de Physique. Je suis là pour vous présenter à vos élèves. Prête pour votre premier cours? dit-il avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hiroki Kawada
Boss des psycopathes
Hiroki Kawada


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, un couteau à la main, le bras en sang et le sourire aux lèvres
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur

Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]   Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] EmptyVen 1 Nov - 17:43

-Bonjour, je me présente, Mr Kukichi, professeur de Physique. Je suis là pour vous présenter à vos élèves. Prête pour votre premier cours? dit-il avec bienveillance.

Un peu méfiante, Hiroki entra dans la classe en remerciant d’un rapide mouvement de tête Mr Kukichi de l’avoir présenté.  De manière naturelle, elle sourit à sa nouvelle classe. Elle était très émue de rencontrer ses jeunes élèves qu’elle allait pouvoir initier à l’art de la crypto zoologie et aussi, qui sait, au masochisme.

-Bonjours je suis enchantée de vous rencontrer et j’espère que cette année se passera dans la joie, la bonne humeur et le travail. Pour vos cours vous pouvez prendre n’importe quel support écrit. Je m’appelle Hiroki Kawada, j’ai 25 ans et je suis professeure de cryptozoologie. Cette année vous aurez la chance d’étudier avec moi l’Olgoï-Khorkhoï, le dragon que vous connaissez surement, le Chupacabra, les sirènes, le Tsuchigumo, le Shang Yang, l’Almasty, le Mapinguari, la licorne, l’Emere, l’Eale et bien d’autre ainsi que mon préféré avant tout, l’Ankou.

Elle n’écorcha aucun des noms et très sur d’elle, regardait tous ses élèves dans les yeux. Ils étaient très troublés par son visage qui regorgeait de piercing et par ces lentilles d’un réalisme inquiétant. Elle avait d’ailleurs fait l’effort de couvrir tous ses tatouages avec un fond de tient très efficace. Elle reprit :

-Je souhaite du plus profond de moi-même que nous nous entendrons et que vous serez de sérieux élèves avec qui je n’aurais pas besoin de sévir. J’espère être un bon professeur et que vous prendrez du plaisir à venir en cours avec moi. Vous pouvez m’appelez par mon prénom, cela ne me pose aucun problème. Sur ce, je vous souhaite une bonne année de travail acharné.


Au fond d’elle, Hiroki avait hâte de commencer les cours mais elle avait aussi très peur que sa conduite légèrement excentrique lui coute ça place, c’est pour cela qu’elle avait décidé de faire son maximum pour renvoyer une image mature et sérieuse aux autres professeurs et à ses élèves. Elle pensait même à retirer ses lentilles mais bon, Hiroki doit rester Hiroki. C’est ce qu’elle c’était dit. Elle scrutât sa classe discrètement du regard et pensa qu’elle était tombé sur une bonne classe, mais il ne faut jamais se fier aux apparences qui peuvent être trompeuses. Voyant tous les regards sur elle, elle se mit à rougir, et, gênée, voulut continuer son monologue. Avant de prononcer le moindre son un jeune élève brun aux yeux bleu turquoise la coupa dans son élan.

-Mme Hiroki, qu’est ce que la cryptozoologie?

-En fait, la cryptozoologie est le terme que désigne la science des animaux dont l'existence ne peut être prouvée de manière certaine. Ces formes animales sont appelées cryptides, par exemple le monstre du Loch Ness ou le Yéti. Si vous avez d’autres questions je me ferais une joie d’y répondre. Et vous, Mr Kukichi, connaissiez vous cette science ?
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]   Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] EmptyJeu 7 Nov - 2:10

-Et vous, Mr Kukichi, connaissiez vous cette science ?

Luwa sortit brusquement de sa rêverie. Àu début de l'énoncé de ces noms étranges, il s'était complètement laissé aller à ses pensées aux images qu'ils faisaient naître. C'était dur d'être ainsi debout sur une estrade alors qu'il avait juste envie d'être au soleil, de voir des couleurs, des animaux. Il était d'autant plus déprimé que le peu de lumière venant du dehors présageait une après-midi bien pluvieuse.

À la question de sa collègue, il aurait pû répondre plein de choses. Par exemples, qu'il savait que certains s'adonaient à l'étude d'animaux fantastiques et qu'il trouvait ça tout à fait passionnant, mais que par contre il ne considérait pas ça comme une science. Parce-que rien ne pouvait prouver la non-existence de ces animaux, les confirmations avaient peu de valeur. Sauf que quelque-chose lui disait que ce n'était pas la réponse attendue... désireux de ne pas froisser Hiroki Kawada et de ne pas remettre en cause son autorité, il répondit poliment:

-J'en ai souvent entendu parler, et j'ai pu lire quelques résultats dans divers revues de vulgarisation scientifique. Mais je dois avouer que je m'y connais bien peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]   Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] EmptyJeu 7 Nov - 21:32

Bon, je suis... Légèrement en retard.
Alors, le bâtiment.... A droite ? Oui, celui-ci, couloir, en haut, hmm, c'est bon, le bâtiment des secondes. J'espère que ça été pour Saeru.


- Mme Hiroki, qu’est ce que la cryptozoologie ?

Une voix d'élève, je suppose. Enfin, la cryptozoologie ? Il semblait en avoir entendue parler. Des êtres soupçonné d'exister mais dont l'existence ne pouvait être prouver, je crois du moins. Quelque chose dans le genre. Je ne sais pas ce qu'ils doivent faire en cours pour en venir à la cryptozoologie...


Je vis une porte ouverte, les sons venaient d'ici. Je me rapprochais, essayant de ne pas me faire remarquer.



- En fait, la cryptozoologie est le terme que désigne la science des animaux dont l'existence ne peut être prouvée de manière certaine. Ces formes animales sont appelées cryptides, par exemple le monstre du Loch Ness ou le Yéti. Si vous avez d’autres questions je me ferais une joie d’y répondre. Et vous, Mr Kukichi, connaissiez vous cette science ?



Cette  " madame Hiroki " à l'air d'être calé en cryptozoologie... Et puis. Monsieur Kukichi ? Il est avec Hiroki ? Il n'est aucune doute qu'Hiroki soit une prof', mais pourquoi Kukichi-sensei serait dans sa salle de classe. Ah. La nouvelle, ok. Donc elle se présentait. Mais pourquoi auraient-ils besoin de savoir ce qu'est la cryptozoologie quand une prof se présente ? C'est ce qu'elle enseigne ou quoi ?



-J'en ai souvent entendu parler, et j'ai pu lire quelques résultats dans divers revues de vulgarisation scientifique. Mais je dois avouer que je m'y connais bien peu.



Bon, ça m'intéresse ce cours... Donc je vais commencé par là. Je vais entrer, et puis si je ne reconnais personne, je partirais, disant que je me suis trompé de salle.



Je franchis la ligne qui séparait le couloir de la classe. Wahou. On ne voit pas une prof pareille tous les jours, elle se tenait sur l'estrade - ce qui la rendait encore plus grande, puisque qu'il n'y avait pas à se poser la question, elle était beaucoup plus grande que la moyenne il n'y avait aucun doute là-dessus - habillée d'une jolie robe rouge, orné de fines dentelles sur le haut, des lentilles, rouge sang un œil, blanc extrême comme sa peau de l'autre, deux longues ( Plus que longues, elles lui arrivaient aux chevilles ) sans compter ses nombreux piercings et son maquillage, ses chaussures rouges cloués ( elle devait adoré le rouge ? ) et son sac en... Chauve souris. Rouge, aussi.

Je restais bouche bée devant elle, devant la classe, puis vis le regard d'Hiroki se posé sur moi.

Un peu flippant. Mais elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]   Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] EmptyJeu 14 Nov - 2:11

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hiroki Kawada
Boss des psycopathes
Hiroki Kawada


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, un couteau à la main, le bras en sang et le sourire aux lèvres
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur

Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]   Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] EmptySam 16 Nov - 20:16




Voulant répondre au professeur Kukichi Hiroki fit couper dans son élan, en effet une jeune élève était soudainement entrée dans le salle de cours, ce qui la surpris mais tout en gardant son calme elle lui sourit et dit :


- je suppose que tu es Hinata, tu es la bienvenue et puisque c’est mon premier jour je ne te tiendrais pas rigueur de ce retard. Je me présente, je suis Hiroki Kawada, j’ai 25 ans et j’enseigne la cryptozoologie. Je t’en prie, va t’assoir.


La jeune élève avait l’air très impressionnée devant Hiroki ce qui fit rougir cette dernière. Elle avait l’habitude qu’on la dévisage, la prenne en photo ou même qu’on reste bouche bé mais cela l’embarrassait toujours, elle se sentait mal et était très gênée. C’est là qu’apparue le masochisme dans sa vie, ça la délivrait, le soulageait, comme si ses peines et son mal-être disparaissaient mais toujours pour revenir… C’était comme une délivrance de pouvoir s’enfoncer une aiguille dans le coude en essayant de ne pas toucher d’artères et attendre que son sang coule pour l’admirer. Ce n’était ni plus ni moins un moyen de fuir sa vie et ses problèmes. Elle était d’ailleurs un peu intimidée devant tous ses élèves mais été rassuré par la présence du professeur Kukichi. Mais elle n’était pas là pour regarder fixement toutes ses nouvelles têtes, Hiroki commença donc son cours.


- Je pense que vous pouvez retourner vaguer à vos occupations, je devrais pouvoir assurer mon cours seul, et merci encore Mr Kukichi. Pour commencer l’année nous allons travailler sur le dragon, je voudrais que vous me disiez tout ce que vous savez sur cet étrange animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]   Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette, une ptite nouvelle [PV Hiroki et lycéens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Kawada
» Arrivée de la ptite Reika (enfin ^^, et en cours)
» Nouvelle arrivante.
» Rpg avec une nouvelle^^
» ♦ Une nouvelle se présente ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Le lycée :: Salles de classes-
Sauter vers: