| première absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: première absence Ven 4 Mar - 7:23 | |
| peuso : Chaos date : deuxième semaine des vacances raison : vacances en Bretagne | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: première absence Ven 4 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: première absence Ven 4 Mar - 23:16 | |
| Bonne vacance (les cours sont annuler?) | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: première absence Sam 12 Mar - 23:31 | |
| Absence terminée, je reprend du service. J'espère que je vous ai manqué ! ^^ | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: première absence Dim 13 Mar - 19:21 | |
| Questions hors -sujet
Y commence quand les cours en classe? | |
|
| |
| Sujet: Re: première absence Dim 13 Mar - 19:22 | |
| J'y songe, j'y songe, ma petite élève impatiente ^^ | |
|
| |
Niga/Akiro
| Sujet: Re: première absence Dim 13 Mar - 19:23 | |
| Chuis pas petit!!! (mdr)
ok | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: première absence Dim 13 Mar - 20:22 | |
| Mais c'est quoi ce flood ? Bon, je lock ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première absence | |
| |
|
| |
| première absence | |
|