Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première visite au club de dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyDim 3 Avr - 21:47

Ageha passa timidement sa tête dans l'entrebaillement de la porte. Personne. Elle ouvrit la porte en entier et se glissa dans la pièce sur la pointe des pieds.
Pourtant, l'endroit était vide, elle pouvait se permettre de faire du bruit! Mais il régnait un tel calme qu'elle se sentait un brin coupable de le briser.
Le dos à la porte, elle embrassa l'espace du regard en quelques secondes:

La pièce était grande, et spacieuse. Il y régnait un mélange d'ordre et de désordre, avec des boites remplis de feuilles, des pots de peinture les uns sur les autres, des centaines de boites à crayon, et des étagères bourrées de cartons laissant échapper papier bulles, chutes de tissus, perles, coquillages... Néanmoins tout les composants de cet immense fratra semblaient être exactement à la place qu'on avait voulu leur donner. Ici, la disposition de chaque objet avait un sens, pas forcément compréhensible par le profane, mais évident pour l'artiste. Et Ageha était justement une artiste.
Sur les murs s'ouvraient de grandes fenêtres, qui laissaient entrer à flot la lumière du soleil. Dans l'air lumineux, on voyait de petites poussières voleter paresseusement. Ageha expira, et les minuscules objets s'agièrent soudain en une danse frénetique.

Ageha fit quelques pas à l'interieur de la salle. Pour la première fois depuis son arrivée à Mahora, elle se sentait à sa place. N'y tenant plus, elle se précipita sur les étagères, fouillant dans chaque carton, impatiente de tout connaître de ce lieu magique. Elle était souffletée par la diversité de crayons, gommes et papiers qu'il y avait: le bonheur! Finalement, elle se décida pour un crayon HB, mine dure, ainsi que la gommes et le papier correspondant: un petit carré blanc rectangulaire, très sec, et une grande feuille de papier canson mince. Elle attrapa aussi une paire de ciseaux.

La jeune filles s'assit sur une chaise, en plein mileu de la pièce. Déposant ses affaires sur son suport, elle attrapa la gomme, et à l'aide des cideaux la découpa en diagonale: ainsi, le bout pointu lui permettrait de gommer bien plus précisement.
Elle resta quelques instants, le crayon levé, devant sa feuille, puis attaqua son dessin.

Elle travaillait vite. Le visage se forma en quelques secondes, déjà bien défini: des yeux humides, des sourcils levés très hauts, la bouche ouverte en une véritable expression de terreur. Les cheveux, elle les faisait en dernier. Le corps suivit très vite, juste esquissé, car il fallait y rajouter les vêtement: une chemise d'uniforme de collegienne bien trop courte, un short élimé. Pas de chaussures. Le corps semblait tordu, les jambes pliés, les bras battants: la petite fille était en train de se débattre pour rester à la surface de l'eau, qu'Ageha représenta en floutant les traits des vêtement, et en dessinant les ondes autour de son personnage. Et enfin vinrent les cheveux, coupe impossible à déterminer, fins, blonds. Une frange. Le portrait craché d'Ageha enfant.

Ne restait plus que la couleur. Ageha se leva pour aller chercher des crayons colorés. Elle avait largement le choix, et s'en donnait à coeur joie en ouvrant consciencieusement chaque boîte pour en vérifier le contenu. Quand elle se retourna, elle eu un choc: quelqu'un se tenait au milieu de la pièce, et l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyMar 12 Avr - 19:05

Je venais de rentrer de ma petite course quand une fille se tenait assis sur la chaise , en plein dessin pas mal le dessin d'ailleurs je la regarder une fille ....manga....terroriser a se que je vois mais sinon le dessins étais parfait elle se leva et se retourna *oupsssss* moi qui voulait être discret c'est louper tant pis autan engager la conversations âpres tout .... elle avait l'air surprise de me voir je la regarda et lui dit doucement :

-Bonjours je suis Akiro le nouveaux professeur d'art plastique et je suis le responsable de se club tu aime dessiner a se que je vois jolie dessin comment t'appelle tu ?

Elle me regarda comme si jetait un fantôme puis elle osa prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyMer 20 Avr - 22:34

Désolée pour le retard x__x je ne peut pas répondre tout de suite, je rép dès que je peut
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyJeu 21 Avr - 21:22

Ageha avait juste failli mourir d'une crise cardiaque, mais à part ce léger détail, elle était bien contente de voire un nouvel arrivant. D'autant plus que celui-là avait l'air assez interressant, physiquement du moins: le jeune homme avait des cheveux, ainsi que les yeux assortis, d'une teinte plutôt étrange, oscillant entre pourpre et violet. *On le dirait sortit d'un anime de manga!* pensa la jeune fille avec amusement. L'inconnu avait l'air d'être plus un enseignant qu'un étudiant, ce qui fut confirmé par les paroles du concerné:

-Bonjour je suis Akiro, le nouveau professeur d'art plastique et je suis le responsable de ce club, tu aimes dessiner à ce que je vois, joli dessin comment t'appelles-tu ?

Ageha hésita une fraction de seconde avant de répondre, le temps de rassembler ses esprits.
1) Ce club avait donc des membres, ainsi qu'un responsable
2) Le responsable en question était bien prof, et s'appelait Akiro.
3) Il avait aimé son dessin (ouaaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssss!!!!!!!!!!!)
4) Akiro lui demandais son prénom.
Question: lequel de ses prénoms donner?
Réponse: ne nous prenons pas la tête, donnons celui inscrit sur le livret scolaire.

-Je m'appelle Ageha Harsh, monsieur Akiro. Je suis relativement nouvelle à Mahora, et c'est la première fois que je viens dans ce club. Heureuse de constater que d'autres que moi aiment le dessin! Au passage, vous ressemblez à un personnage de manga, avec cette couleur de cheveux. Vous portez des lentilles?

Tout en blablatant, Ageha fit tourner entre ses doigts les crayons élus: un jaune vif pour la base du coloriage, un orange chaud pour les mèches, et un beige crémeux pour le volume. Ces trois crayons serviraient à mettre en couleur les cheveux. Ensuite seulement, elle s'occuperait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyVen 22 Avr - 18:49

-Je m'appelle Ageha Harsh, monsieur Akiro. Je suis relativement nouvelle
à Mahora, et c'est la première fois que je viens dans ce club. Heureuse
de constater que d'autres que moi aiment le dessin! Au passage, vous
ressemblez à un personnage de manga, avec cette couleur de cheveux. Vous
portez des lentilles?


Akiro la regarda encore et encore elle étais assez mignonne ....*STOP akiro c'est une élevé*

-Tu peux m'appeler Aki si tu veux ,Merci pour le personnage de manga, non je ne porte pas des lentille ces ma couleur naturelle


Puis il regarda la jeune fille qui reprit son dessins avent de lui prendre sa main de de lui dire

-Si tu met du orange chaud ici tu auras plus de volume
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyDim 24 Avr - 0:01

-Tu peux m'appeler Aki si tu veux ,Merci pour le personnage de manga, non je ne porte pas des lentille ces ma couleur naturelle

-Ah non, déjà que je vous appelle par votre prénom...!

Elle était en train de passer l'orange sur les mèches, quand le drôle de prof lui prit la main (!) et lui dit:

-Si tu met du orange chaud ici tu auras plus de volume

Ageha sursauta à nouveau (décidement) et retira rapidement sa main, manquant de barrer son dessin d'un énorme trait orange vif.

-Pardon! Je suis naturellement nerveuse. Euh! Je pense que vous avez raison. Généralement, c'est le beige que j'utilise pour le volume, mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyDim 24 Avr - 0:42

Ah non, déjà que je vous appelle par votre prénom...!

Akiro sourit cette élève bien élevé étais très sympas comparer a certaine peste** avent de lui dire :

-Bah... fait comme tu veux après tout

Elle sursauta quand j'ai voulut l'aidait pour les couleur puis elle annonça :


-Pardon! Je suis naturellement nerveuse. Euh! Je pense que vous avez
raison. Généralement, c'est le beige que j'utilise pour le volume, mais
pourquoi pas!


Je la regarda et souriras avent de lui dire :

-Ce n'est pas grave ,Sinon tu peux le remplacer par un rouge écarlate

Je pris un rouge et lui mis un peu sur un bout de soie que je mis sur les mèches
elle rougissez timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyMar 26 Avr - 23:02

-Ce n'est pas grave ,Sinon tu peux le remplacer par un rouge écarlate

Ageha leva un sourcil, étonnée. Du rouge? Dans des cheveux blonds? Quelle drôle d'idée! Avant qu'elle ai pu réagir, Akiro lui colla un bout de tissu sur les cheveux. C'est un petit carré de soie, colorié en... Rouge. Ageha rougit. Commme ça, elle était sûre d'être en accord avec le papier de soie --'.

Tout ça commençait à devenir très gênants, et Ageha ressentait le besoin de plus en plus puissant d'aller se fumer un pétard pour se calmer un bon coup. Instictivement, elle porta la main à sa poitrine: sa réserve de beuh était cachée dans son soutien-gorge. Elle se leva, assez brusquement d'ailleurs, et attrapa ses crayons de couleure, sa gomme (découpée) et son crayon. Tout en les remettant à leure place, elle dit:

-Je suis désolée, je suis pressée. J'ai des devoirs à faire...

Et elle sortit de la salle en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin EmptyVen 29 Avr - 20:25

Le rouge de son visage aurait était en accord avec le bout de soin ,en étalent légèrement le rouge sur les mèche de cheveux la jeune fille rougissez ,puis elle rangea ses crayons sa gomme,ou plutôt se qu'il en rester et dit d'un ton très presser:

-Je suis désolée, je suis pressée. J'ai des devoirs à faire...

Aki la comprenez se n' étais pas faciles la vie d'étudiant surtout a son age ou les prof leurs mettais des pages et des pages de devoirs a n'en pas finiras il la laissas partir tout en disant:

-d'accord pas de problème je....

Il ne put terminer sa phrase que la jeune créatrice était déjà partit ,lui aux contraire avez le temps de ranger l'atelier un tels bazar dans cette endroit .... il était décourager par cette taches il rangea le minimum et partit lui aussi après avoir ranger les fuseaux dans la mallette en cuirs .
Il partit vers sa chambre ou il regarda le dessins que la jeune fille avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Première visite au club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club de dessin   Première visite au club de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au club de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première absence
» Première impression
» Première question ( Admin seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: