Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour une fois que y a un moment de détente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyLun 2 Jan - 21:44

    Ahhh ... A présent, voilà combien de temps depuis le jour où ce secret à été découvert par une non-mage ? Au moins ... Une journée ... Non, peut-être même deux ... En fait, dans la tête de Chitose, c'était un peu flou. Elle a un peu oublié le temps que ça a passé, peut-être était-ce hier, ou bien avant-hier. Mais en tout cas, c'était pas y a trois jours ... ça non.

    Depuis cette journée à l'île-bibliothèque, il faut dire que l'albinos a été plus que hyperactive. Elle était devenue ... une espèce de tornade. Elle ne passait plus vraiment son temps à des petites frappes avec d'autres racailles. Non. Elle était plus dans le Gymnase, à faire du basket. Pendant les cours, elle écoutait - chose qui étonna grandement les professeurs et qui se demandaient bien ce qui s'était passé dans la tête de l'élève, ou bien si il étaient en train de rêver, à voir les yeux rouge sang de la fille posés sur le tableau.

    Bien sûr, chaque chose à une fin. Il ne lui fallut pas de temps pour reprendre ses habitudes déprimantes, à cause d'une pauvre fille qui lui a demandé - enfin, ordonné aurait été un meilleur mot - un briquet, pour allumer sa clope. Le truc, c'est que la réponse de la lycéenne n'était pas positive.


    « - Va voir ailleurs si j'y suis. J'ai pas besoin de briquet. Et puis j'fume pas, d'abord. Pigé ? Alors la prochaine fois, vient pas me voir. »

    Et la guerre a été annoncée, mais rapidement achevée - le narrateur ne souhaite pas détailler sur cet instant-là, mais vous pouvez être sûrs(es) et certains(nes) que l'albinos a gagné la bataille, et ce, d'une manière très néfaste.

    Enfin. Aujourd'hui, il n'y avait rien de fâcheux, pour la magicienne de feu - simplement une petite histoire de craie en plein front après une bonne demie-heure de sommeil, les bras croisés sur la table et la tête posée dessus, qui a été malheureusement annoncée au professeur par un élève modèle ( et qui suite au sermon de l'enseignant et à son plus grand malheur, n'a pas duré très longtemps et a été enfermé dans le placard à balais au fond de la salle ) -, c'est pourquoi Chitose en profita pour aller manger sur le toit.

    Etant donné qu'être dans le réfectoire lui pose toujours problème, elle y va toujours en piquant un sprint juste au début de la pause, afin de se prendre un sandwich et de s'isoler quelque part. D'habitude, c'est dans un couloir peu fréquenté ou sur un arbre de la petite cour. Mais là, elle voulait changer un peu. Voilà pourquoi elle est sur le toit. De plus, c'est bien plus silencieux et sain que en bas.

    L'albinos bâilla, tout en ouvrant le paquet de son sandwich.


    « - Pour une fois que je suis tranquille ... » dit-elle d'une voix avec une légère sonorité heureuse.

    Légère sonorité qui continua jusqu'à un soupir de soulagement, avant de se transformer en " Huh ? " grave, en entendant la porte du toit s'ouvrir.


[Pavé~ Parce que je le vaux bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyJeu 19 Jan - 22:04

Yukio sortait de la salle des professeurs. Arrivée récemment et nommée professeur de mathématiques, il lui avait fallu se soumettre aux traditions de bienvenue. Les plaisanteries des élèves, les tournées d'intronisation dans les bars, les questions incessantes, ... Yukio a de la patience, mais sentait qu'elle commençait à flancher. Cela faisait 1 semaine qu'elle avait mit les pieds à Mahora, 10 jours depuis qu'elle avait reçu ses ordres, mais depuis, c'était le silence complet. Faute de mieux, Yukio jouait donc son rôle de prof.

Ce midi, justement, elle avait décidé de s'offrir une pause, et d'aller manger son repas à l'air libre, et quoi de mieux que le toit ? Elle avait donc attrapé sa sacoche, tout en s'assurant que son katana y était. Elle ne s'en séparait jamais, pour la raison qu'il était trop risqué de le laisser trainer n'importe où. Enfin, c'était là la raison officielle. En réalité, elle est quand même censée être en mission, et on ne se sépare pas de son arme en pleine mission ! Et de toute façon, elle ne séparerait de son katana pour rien au monde.

Enfin arrivée sur le toit, Yukio poussa la porte et aspira un bon bol d'air frais, avant de se retourner suite à une injonction de surprise venant d'un coin du toit. Elle y avisa une fille albinos, qui la dévisageait.
Elle connaissait cette fille : il s'agissait de Toshino Chitose. Yukio n'avait pas vraiment eu affaire avec elle, vu qu'elle séchait quasiment tout ses cours, mais elle se trouvait être dans la classe dont Yukio était responsable. Ele avait lu son dossier et constaté qu'elle était fameuse à la fois pour son manque d'acuité en cours (quel doux euphémisme...) et pour des problèmes de discipline. Yukio avait envisagé la convoquer, mais pour le moment, elle ne se sentait pas le cœur à ruiner un instant de détente, et préféra remettre les sermons à plus tard.

" Bonjour. Tu t'appelles bien Toshino Chitose, classe B ? Je suis ta nouvelle responsable de classe, Onoki Yukio. Ne te dérange pas pour moi, comme toi je suis venue profiter de l'air frais. "
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyVen 20 Jan - 20:04

    L'albinos se penchai, essayant de distinguer le nouveau venu en restant assise sur les tuiles du toit. Ou plutôt serait-ce la nouvelle venue ? A voir par sa longue chevelure rouge bordeaux, ses vêtements féminins, et son apparence globale, c'était sûrement une femme adulte ... Elle semblait plutôt familière à Chitose, qui, malgré qu'elle n'ait fait aucun bruit depuis son petit coin, a été remarqué d'une manière quelque peu étrange ...

    La femme l'interpellai, citant son nom - au grand étonnement de la racaille - et se présentant comme étant une certaine Yukio Onoki, responsable de ... DE SA CLASSE !?

    Ca y est, la mémoire revenait à la pauvre magicienne, qui avait un énorme déclic dans sa tête. Cette femme n'était rien d'autre que sa prof' principale, et qui enseigne la terrible matière tant détestée par Chitose que sont les MATHS. Elle se rappelle très bien qu'elle était arrivée il y a un peu plus d'une semaine, et qu'elle avait dû participer à ses homerooms. Il faut dire qu'elle avait frôlé la convocation ...

    Chitose ne dit rien, observant la prof' d'un air entre l'embêtement et la gêne, elle savait pas vraiment quoi faire, certes, elle lui avait dit de pas faire attention, mais est-ce qu'elle allait lui mettre une retenue ou autre ? ...


    * Boarf, rien à faire ...*

    L'albinos se repositionna et sortit un léger " Ok. " avant de croquer dans son sandwich. Elle savait pas vraiment quoi dire à la prof' ... A part demander si elle pouvait sécher ses cours - Réponse ne pouvant être que négative.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptySam 21 Jan - 18:15

La jeune fille n'était pas encline à la discussion. Yukio la sentait mal à l'aise. Sans doute craignait-elle que sa prof lui fasse une remarque concernant ses difficultés.
Yukio s'installa face à Chitose, à quelques mètres. Se laissant glisser en position seiza, elle sortit une boite-repas et des baguettes, et commença à déjeuner. Elle jetait de temps à autre des coups d’œil à son vis-à-vis, qui ne manifestait aucune volonté de discuter. Yukio prit sur elle de briser la glace.

" Dis-moi, Chitose, pourrais tu me dire ce que tu penses des études ? D'un point de vue général, plus précisément ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyLun 23 Jan - 18:34

    " Dis-moi, Chitose, pourrais tu me dire ce que tu penses des études ? D'un point de vue général, plus précisément ? "

    L'albinos faillit s'étouffer avec son pain. C'était la pire question à laquelle elle pouvait s'attendre, surtout d'une prof' - plus précisément, sa prof' principale - qui se baladait avec un bâton fourré dans un tissu bizarre et qui laissait dégager une aura déstabilisante.

    Elle ne savait pas vraiment quoi répondre ... En fait, tout dépendait du type des études, car oui, rappelons nous bien que Chitose, c'est une magicienne, qui fout le feu sans briquet et qui lit les pensées des autres sans avoir à connaître par coeur la personne.

    Bref, franchement, c'était question de ça. Les études telles que la maîtrise de la magie, la confections de philtres, potions etc., c'était plus drôle. Elle y prenait un grand plaisir, car, après tout, c'était bien tout ça qui allait lui servir plus tard.
    Par contre, les matières telles que l'histoire-géographie, les maths, la biologie ... L'ambition n'y était pas ... et vraiment, pas du tout.

    La Toshino tira un léger air ennuyé, irrité, enfin, une expression mélangeant divers sentiments, avant de répondre :


    " - J'pense que ça sert pas à grand-chose, voilà tout. Y a que les langues et le sport qui puisse vraiment compter ... "

    Et ça, elle le pensait réellement. D'une parce que ça lui aiderait dans ses voyages, et de l'autre, au cas où il y aurait un problème et qu'elle devra se bouger.
    L'albinos mordit plutôt sauvagement dans son sandwich en regardant sur le côté le ciel bleu grisé. Cela lui fit penser qu'un jour, elle partira de Mahora. Mais bon ... ce jour, il était encore lointain. Elle devait encore patienter.

    D'ailleurs. Elle venait aussi de songer ... La prof, elle sort d'où, au juste ? A Mahora, c'est rare que les gens viennent du coin, du coup, c'est plus eux qui se font remarquer - ceux qui viennent du campus depuis leur toute petite enfance - que ceux qui sortent de nulle part. C'est tellement fréquent, ce genre de personnes ...


    " - Au fait, j'peux savoir d'où vous venez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyMar 24 Jan - 23:17

" - J'pense que ça sert pas à grand-chose, voilà tout. Y a que les langues et le sport qui puisse vraiment compter ... "

Une réponse originale. D'ordinaire, un élève peu porté sur les études, comme Chitose, ne ferait pas de distinctions, à l’exception du sport. Yukio avait beau chercher, elle ne voyait pas ce que les langues pouvaient avoir de si particulier pour que la jeune fille s'y intéresse, elle qui rejetait les études en bloc.

" - Au fait, j'peux savoir d'où vous venez ? "

Cette fameuse question... Yukio y avait répondu au moins une centaine de fois, et pas toujours à des personnes différentes... Elle garda un air serein : la réponse est délicate...

" Je suis originaire du nord du Japon, dans un petit village. C'est mon gout pour les études qui m'a amené à m'approcher de plus en plus de la capitale. Puis j'ai eu envie de partager cette passion, et j'ai ainsi été nommée comme professeur dans cette académie. On peut dire que je suis à l'essai, en fait. "

Yukio afficha un sourire pendant qu'elle parlait. À part pour ses origines, tout était un tissu de mensonges. Mais comment voulez-vous expliquer à une adolescente que vous êtes militaire, membre d'unité spéciale, et en mission sur le campus ? Sans compter son katana : Yukio a clairement vu que Chitose l'avait remarqué, et qu'elle trouvait l'objet suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyMar 31 Jan - 22:11

    Lorsque la prof' se mit à parler que les études étaient sa passion, Chitose fit un léger rictus. Elle ne comprenait jamais les gens sans aucune connaissance sur la magie ... Elle les trouvait bizarres, d'aimer des trucs où ils devaient se casser la tête inutilement, comme l'histoire. Qu'est-ce qui était utile, dans ce truc, à part savoir où fouiller pour trouver des vieux machins ? A rien, sûrement.

    Mais d'un côté, elle pensait que c'était peut-être elle, Chitose Toshino, qui était étrange. Principalement, le monde est ... banal ? Pas de magie, pas de dragons, ni de produits particulièrement suspects ... Et puis, la simple fuite de Ageha lors de la révélation - particulièrement honteuse, chose qui irrite l'albinos rien qu'en y pensant - à l'île bibliothèque pouvait dire que la magie est un fait bizarre.

    En tout cas, même en songeant à cela, la lycéenne n'approuvait pas tellement la " passion " du métier de prof' de sa principale. Qu'elle le veuille ou non, elle n'arrivait pas à saquer les matières des écoles ...


    " - Aaah, j'vois ... Comment ils font, sérieux ... Donc vous êtes encore à l'essai ? "

    Ce petit détail faisait tilter la magicienne. A l'essai, hein ... Haha. Si elle savait ce qu'il pouvait y avoir comme énergumènes, à Mahora - Chitose en première - ! Des nimbus, des géants, des idiots, des ténébreux, des timides, des racailles, des fêlés, des têtes, même des robots. En fait, à Mahora, presque rien n'était étonnant, et c'est pour ça que les magiciens ont encore plus de facilité à s'y cacher ...

    " Faites de votre mieux, c'est pas facile à recadrer, les élèves de Mahora. fit l'albinos, léger sourire mauvais en coin. Ca fait des années que j'y suis et franchement, j'peux vous l'dire : y a de tout. Mais quand j'dis de tout, c'est vrai. Vous pouvez me croire, car, même si y a des rumeurs qui racontent que j'suis une sale menteuse, j'dis très souvent la vérité. C'est juste qu'ils veulent pas accepter que j'suis une vilaine fille qui ment jamais~ "

    L'histoire des rumeurs était vraie, beaucoup d'élèves qui ont dû se frotter à cette imbécile ont fait tourner des idées diverses, partant du simple truc peut-être vrai de " Chitose est une sale gosse " au truc improbable du style " Elle fait partie d'un gang de yakuzas ". Ca tournait entre tous les gens suspects du lycée, mais ça pouvait très bien arriver aux oreilles des profs et autres élèves ...
    Franchement, toutes ces choses faisaient soupirer et rire la lycéenne, c'était pas possible ce que pouvaient inventer les autres en partant du fait qu'elle les mettait par terre ... Mais bon, elle n'y pouvait rien, et ça sera pas sa simple parole qui calmerait ces hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyJeu 2 Fév - 23:54

" Faites de votre mieux, c'est pas facile à recadrer, les élèves de Mahora. Ca fait des années que j'y suis et franchement, j'peux vous l'dire : y a de tout. Mais quand j'dis de tout, c'est vrai. Vous pouvez me croire, car, même si y a des rumeurs qui racontent que j'suis une sale menteuse, j'dis très souvent la vérité. C'est juste qu'ils veulent pas accepter que j'suis une vilaine fille qui ment jamais~ "

Il y a de tout... L'instinct de Yukio lui avait déjà soufflé qu'une partie des personnes qui l'entouraient n'étaient pas vraiment ce qu'elles disaient être... Quand au fait que les élèves de Mahora n'étaient pas faciles à recadrer, ça elle voulait bien le croire : elle avait eu vent de pas mal de dérives en tout genre (rivalités entre clubs d'arts martiaux, en particulier). Sans compter le spécimen qui lui faisait face.
Yukio aurait aimé discuter d'avantage, mais fut rappelée à la réalité par un son bien connu : la cloche du lycée. Elle ramassa prestement ses affaires, se mit debout et réajusta sa jupe. Puis se tourna vers Chitose.

" Au fait, je crois que tes prochains cours sont les mathématiques, n'est-ce pas ? Puis-je te demander de me suivre ? "

À voir la tête de la jeune fille, la proposition ne lui convenait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptySam 4 Fév - 18:20

    Croquant un autre bout de son sandwich, Chitose observait la prof'. Elle ne semblait pas être étonnée. En fait, elle était tout à fait normale. Pas surprenant. Il suffisait de regarder l'UFO qu'était l'albinos pour le comprendre. Franchement, à Mahora, rien ne semble surnaturel ... Qu'on voit une prof' de 60 ans sortir avec un gamin, élève de 12 ans, non, ça n'étonnera personne à part ceux qui ont toute leur tête.

    Chitose fit un léger soupir, avant de mordre un autre morceau de son repas et d'avaler de travers, lorsqu'elle entendit un son très familier. La cloche signalant la fin de la pause venait de sonner.
    Sans perdre un moment, elle sortit une montre chipée à un autre élève de sa poche, et remarquait qu'elle ne rêvait pas.


    - Tsss ... J'ai même pas encore fini mon déjeuner.

    - Au fait, je crois que tes prochains cours sont les mathématiques, n'est-ce pas ? Puis-je te demander de me suivre ?

    La lycéenne déglutit. Elle avait oublié pendant un court instant que c'était une prof' de mathématiques qu'elle avait en face d'elle, et qu'en plus, c'était sa principale. Elle avait envie de refuser - parce que les maths ... Pour elle, c'était la chose la plus horrible au monde -, mais le simple fait de se rappeler aussi de cet étrange objet caché dans un bout de tissu la rendait méfiante. Et puis, elle n'aura qu'à être silencieuse, à ne rien dire et ne rien faire, comme dans les autres cours.

    Elle haussa un sourcil. Penser ça, non, ça ne lui plaisait pas. Certes, elle est plutôt énervante à en faire qu'à sa tête, mais bon, elle n'y pouvait rien. Ca l'irritait.


    - Exact, mais je ne comprends rien aux maths, alors ... Je refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyMar 7 Fév - 0:01

- Exact, mais je ne comprends rien aux maths, alors ... Je refuse ?

Yukio eu un sourire sadique. Celui qu'elle réservait aux tire-aux-flancs lorsqu'elle s'occupait de la formations des recrues.

" Désolée, mais c'était une question rhétorique. Si tu préfères, une question purement pour la forme, le choix ne t'était pas donné. Allons, jeune fille, debout et en route ! "

Comme Chitose mettait du temps à ce préparer (volontairement ?), Yukio attrapa son sac ainsi que son poignet, et l'entraina à sa suite. La jeune fille ne mettait aucune bonne volonté à la suivre, aussi Yukio stoppa au coin d'un couloir, se retourna et, sans faire disparaitre son sourire, laissa filtrer son aura. Voila qu'elle retrouvait ses réflexes de quand elle était sur le terrain, au cœur de l'action...

" En tant que professeur, je peux sérieusement te compliquer la vie en t'imposant plusieurs heures de colle, surtout que je suis ton prof principal, et que tu as énormément d'absences. Cette fois je te laisse le choix : venir assister à ce cours, ou ne pas venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyVen 10 Fév - 21:00

    Chitose sentit un frisson lui parcourir le corps. La prof' venait d'arborer un sourire sadique, ce qui était contraste à son comportement quelques minutes plus tôt. Elle semblait être l'une de ces personnes qui était à première vue calme et posée mais qui peut être terriblement effrayant. Enfin, un peu moins pour la lycéenne. La seule chose qui pouvait lui faire peur, c'était une chose magique ... Pas une humaine - parce que oui, Chitose exagère un peu, beaucoup même sur les différences entre mages et humains normaux.

    L'institutrice expliqua quelque chose à l'albinos, tandis que celle-ci n'écoutait pas. En fait, elle faisait la sourde oreille. Mais son petit jeu s'arrêta très rapidement lorsque la plus âgée pris son sac.


    - Hey, touchez pas à ça !

    Et suivit de son poignet.

    - Et lâchez moi, aussi !!

    Mais elle ne se faisait pas entendre. Yukio la tirait ensuite à l'intérieur du bâtiment. Chitose ne pouvait pas faire grand chose ; pour une prof' de maths, elle avait énormément de force, bien plus que la lycéenne, qui, de son côté, ne pouvait rien faire d'autre que tenter de partir dans la direction opposée, en vain, car, même si elle forçait l'enseignante d'utiliser plus de force, elle en avait moins, et traînait lentement dans la direction voulue par l'adulte.

    Au bout d'un couloir, Yukio finit par s'arrêter. Chitose eut failli pousser un soupir de soulagement, ayant pensé qu'elle allait laisser tomber et la laisser faire ce qu'elle voulait. Mais ça aurait été trop facile. Finalement, la prof' avait décidé de lui faire un sermon imposant. Elle n'avait pas faux. Recevoir des dizaines d'heures de colle, ce n'était pas très agréable. De plus, elle pourrait aussi essayer de faire en sorte que le proviseur la renvoie ... ou la rétrograde ?

    L'expression de Chitose affichait des sentiments encore plus mélangés. Elle était irritée, tout d'abord, ça oui. On pourrait même dire énervée, car l'enseignante la provoquait - sans qu'elle le veuille ? - et l'albinos aurait bien voulu lui en coller une. Mais aussi, elle était légèrement tendue. Agir comme ça, face à un prof', c'était risqué. Pour sa vie d'étudiante. Qui sait si elle allait se prendre un truc de la part de ses parents qui l'empêcherait de faire ce qu'elle rêve.
    En quelques instants, la lycéenne mit en marche ses méninges à pleine puissance. Elle ne mit pas longtemps pour satisfaire sa soif de " vengeance " envers l'institutrice.
    Mais déjà, pour son idée, il fallait tout d'abord qu'elle se laisse faire. Quitte à aller au cours de maths si il faut ... De toute façon, elle pourrait très bien roupiller en cours et faire comme d'habitude pour les examens - c'est à dire apprendre à la dernière minute, jeter des regards furtifs sur une copie pas loin ou sortir le fameux crayon-dé.


    - Très bien ... fit-elle d'une voix ennuyée. J'suis bien obligée, sinon vous m'auriez à nouveau traînée par le bras ou fait des sermons bien plus à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyLun 13 Fév - 23:24

- Très bien ... J'suis bien obligée, sinon vous m'auriez à nouveau traînée par le bras ou fait des sermons bien plus à rallonge.[/list] [/quote]

Yukio sentait Chitose résignée à son sort. Elle soupira. Il lui faudrait clarifier la situation à a jeune fille.

" Je ne veux pas te forcer ou te sermonner, mais en tant que prof, qui plus est ton prof principal, il est de mon devoir de veiller à ce que tu suives les cours correctement. "

Yukio regarda Chitose. La jeune fille ne semblait pas convaincue. Yukio reprit :

" Écoute, peux tu me faire une faveur ? Assiste à mon cours, et viens me voir après. J'aimerais discuter d'avantage avec toi. Je m'expliquerai également avec l'enseignant du cours suivant. Veux-tu bien faire comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptyVen 17 Fév - 21:21

    Chitose écoutait à moitié Yukio, elle était complètement désintéressée et têtue. C'était pas possible à quel point l'albinos pouvait être énervante par moment, surtout à cet instant-même, celui où elle se faisait avoir par sa prof' principale. L'irritation mélangée à l'ennui et la révolte, c'était un vilain mélange chez Chitose, et la preuve était là.

    " Écoute, peux tu me faire une faveur ? Assiste à mon cours, et viens me voir après. J'aimerais discuter d'avantage avec toi. Je m'expliquerai également avec l'enseignant du cours suivant. Veux-tu bien faire comme ça ? "

    La lycéenne fronça les sourcils, elle n'en revenait pas. Non seulement elle devait aller à son fichu cours de maths avec des équations et compagnie, mais en plus elle devait la voir après l'heure ? Non, décidément, elle allait passer un sale après-midi. Pour elle, c'était limite une torture intellectuelle. Mais elle se devait de l'écouter pour le moment. Si elle voulait mettre en oeuvre sa vengeance, elle se devait de gagner la confiance de l'enseignante. Et pour cela, elle devait agir comme une gentille fille. Que ça lui plaise ou non.
    La lycéenne croisai la bras, prenant toujours un air boudeur et ennuyé, et sortit un " Très bien. " d'un ton légèrement impérial, puis elle se mit en marche vers sa salle de cours sans attendre la prof'. Si au moins elle pouvait la dépasser en vitesse pour ça, elle allait au moins faire une petite étape de son plan.
    D'un pas rapide et léger, elle se faufila à travers les couloirs, montant les escaliers quatre à quatre. La prof' n'était pas derrière elle. Peut-être qu'elle prenait son temps ? L'albinos n'en savait rien. Elle se préoccupait tout simplement de monter dans sa classe.

    Arrivant dans la salle, elle vit des élèves, éparpillés un peu partout dans la classe. A peine elle eut ouvert la porte que des regards se tournèrent vers elle et qu'une tension retombai d'un seul coup : les plus chétifs fuyaient le regard de Chitose, tandis que les plus courageux fronçaient des sourcils en la fixant. Mais celle-ci s'en moquait. Elle avait autre chose à faire.

    Se glissant nonchalamment derrière le bureau des profs, elle sortit les craies et les cassait toutes en petits morceaux très rapidement, et en écrasa quelques-unes sur le sol, autour du tableau. Puis, avec ses pieds, elle éparpilla la poudre de craie dans les 2-3 mètres qui l'entourait. Elle savait très bien que de la craie au sol, c'était plutôt source de chute.

    Mais elle n'avait pas fini.
    Chitose tendit l'oreille. Elle était au bout du couloir. Il ne lui restait plus que quelques dizaines de secondes. C'est pourquoi, d'un ton plutôt supérieur et glauque, elle dit :


    - Si quelqu'un ose lui dire que c'est moi qui a fait ça, qu'il le fasse. Je m'en moque. Mais si il rentre chez lui avec plein de bleus, qu'il va pas se plaindre.

    Ca, c'était fait. Mais il lui restait encore un petit truc.
    Tranquillement, sans aucune gêne, Chitose sortit du tiroir de nombreux papiers, qui semblaient être des polycopiés. Sans être embêtée, elle les déchirai tous, avant de les mettre à la poubelle.
    10 secondes.
    Tranquillement, comparée aux autres élèves qui poussaient des " Tchh ... " de désapprobation envers le comportement de la Toshino, elle se plaça dans la table du fond, côté fenêtre. Elle sortit, comme tous les autres, ses affaires - celles qu'elle avait prévues pour la journée, soit qu'une trousse - et se mit dans sa position habituelle : tête dans la main, coude contre table, le regard vitreux et dirigé vers l'extérieur. Mais il n'était pas aussi vitreux que d'habitude ... Non.
    Cette fois, il allait peut-être y avoir un quelque chose marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... EmptySam 18 Fév - 1:05

[suite section "salle de cours"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ...   Pour une fois que y a un moment de détente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois que y a un moment de détente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que y a un moment de détente ... [suite]
» Détente à la librairie ? - Kyoku Mitsuko.
» Un forum de détente après les pavés :)
»  Apres de magnifique moment:Aurevoir
» Arren nous quitte pendant un moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers: