Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMar 22 Nov - 21:13

    Voilà depuis un petit moment que les cours ont repris pour la jeune demoiselle perche portant le doux nom - contraste à son caractère - de Chitose, et celle-ci est déjà ennuyée par les nombreux devoirs que donnaient les prof's à leurs chers élèves. Mais surtout, c'était parce qu'elle devait faire une recherche sur une bête mystérieuse, du nom de « Kawataro », ou plus communément Kappa. Seul dilemme, c'est qu'elle s'est trompée en écrivant le nom de la bête et avait noté « Kawappa » dans son agenda. Et à présent, la voilà avec une drôle de pensée : « C'est quoi, ça, un Kawappa ? ... ». Désespérée de se retrouver avec pour seule information une idiotie écrite à la va-vite à cause de la sonnerie, la Toshino se rendit alors dans la plus grande bibliothèque de tout Mahora entier : l'île-Bibliothèque.

    Le poing serré sur son cartable contenant un cahier de notes et une trousse presque vide de matériel, Chitose ouvrit une porte perdue parmi des milliers d'autres sur l'île, et demanda rapidement l'endroit où elle devait se focaliser sur ses recherches à une des élèves de l'Association de recherches à la bibliothèque, qui semblait être elle aussi au lycée.


    « - Pardon. C'est où qu'on trouve les documents sur le ... Kawappa ? demanda Chitose d'une voix légèrement gênée.
    - Euh ... Je te demande pardon ? répliqua la jeune fille.
    - Le ... Bref, c'est où qu'on peut voir des documents sur les bêtes surnaturelles !? rétorqua-t-elle.
    - Euh ... Tout au fond de la salle, au bout, l'étagère remplie de gros ouvrages ...
    - Merci ! »

    Puis elle partit d'un pas vif vers l'endroit indiqué, qu'elle atteignit 10 minutes plus tard.

    « - Fais chier ... Cet endroit est trop grand, comment elles font pour avoir des super bonnes notes en plus de retenir les emplacements des livres ... ? » dit-elle d'une voix aigüe, avant de poser son sac sur l'une des tables non loin de la fameuse étagère.

    Pendant de longues minutes, elle regardait les titres des livres écrites de différentes manières sur les livres ; « Monstres surnaturels de la culture américaine », « Le vampire et son histoire », « Les différentes bêtes du folklore japonais » ...


    « - ... Ouais, c'est ce truc ! »

    Elle savait que cette chose bizarre sur lequel elle devait rechercher était un truc mythique de l'imagination japonaise. C'est pourquoi, d'une voix amusée et contente de pouvoir échapper le mot Kawappa de son vocabulaire, la magicienne de feu prit le livre. Il semblait dater d'il y a au moins une dizaine d'années, mais les anciens ouvrages sont toujours ceux qui te permettent de découvrir des choses disparues, inconnues de la nouvelle génération.

    Elle s'avança vers la table qu'elle s'était réservée, plutôt joyeuse de sa trouvaille, et vit qu'une autre personne s'était assise sur la même durant ses recherches. D'une humeur bien plus positive qu'habituellement, elle entama la conversation, et ce, avec le sourire. Ayaya ... Si elle était comme ça tous les jours, plus personne n'aurai à se soucier de la dangereuse Chitose Toshino, étrange lycéenne aux attitudes presque lunatiques.


    « - Salut. Toi aussi, tu bosses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 23 Nov - 21:13

Je m'était lever tôt se matin pour pouvoir aller visiter un petit peut l’immense cité étudiante qu'était Mahora, je m'était donc préparer et je partit de bonne heure. Je fit un petit tour de ce gigantesque endroit avant de me rendre dans le lieux dont j'avais déjà entendu parler avant même mon arrivée à Mahora : L'île Bibliothèque. Une immense bibliothèque recouvrant une île entière et s'enfonçant profondément dans le sol, le paradis des adorateurs de livres.

J'entra dans la bibliothèque géante et je fut, malgré les rumeurs que j'avais entendu, surpris de voir que c'était aussi gigantesque. " Comment une simple bibliothèque peut-elle être aussi immense ? " pensais-je. J'avança un peut en regardant quelques ouvrages qui se trouvaient sur les bibliothèques alentours et, à force de m'enfoncer dans cette île, je commença à me perdre. Je décida donc de faire demis-tour mais je ne retrouvas pas mon chemin. " Calme toi, tu vas pas mourir ici, tu pourras demander à quelqu'un ton chemin ou te poser un peut et lire un petit livre. " Je décida donc de prendre un livre au hasard et je m'assis à une table. Je bouquinais tranquillement lorsqu'une fille assez étrange aux cheveux blancs et qui était à peut près aussi grande que moi arriva devant moi avec un livre intitulé :"Les différentes bêtes du folklore japonnais. " dans la main.

La nouvelle venue s'approcha et me dit :
-Salut. Toi aussi, tu bosses ?

Je la regarda un peut avant de répondre :
-Pas vraiment, je visitais et je me suis perdu donc je lisais un livre en attendant que quelqu'un viennes me dire où se trouve la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptySam 26 Nov - 2:09

    La personne à laquelle s'adressait Chitose était un garçon, il avait de courts cheveux bleus partant dans tous les sens, et des yeux bleu nuit. Il semblait atteindre les 16 ans, et est donc un lycéen. La magicienne ne l'avait jamais vu avant. Peut-être était-ce un nouveau ? Ce n'était pas très rare, après tout. En fait, c'était très fréquent d'avoir des nouveaux élèves au beau milieu de l'année.

    Chitose posa son livre sur la table, tout en tirant sa chaise et en écoutant la réponse du jeune homme, avant de sortir un " Je vois " assez bref. Alors comme ça, lui aussi il s'était perdu, hein ... Ca aussi, c'est fréquent. Et même quand on traîne dans Mahora depuis longtemps - on sait de quoi on parle, on a un spécimen albinos ici-même -, on peut se perdre dans cette bibliothèque immense.

    La lycéenne s'assied sur sa chaise, croisant ses jambes sous la table, comme à son habitude, et ouvrit le livre, avant de faire un léger rictus de dégoût. Les livres ne l'ont jamais vraiment attirée, tant d'écritures ... Yarghlk.
    Elle leva le nez du bouquin avant même d'avoir commencé à tourner les pages et fit d'un air moins souriant mais plus ennuyé qu'avant.


    « - J'avoue que se perdre ici est une chose évidente. J'imagine que plus de la moitié des gens qui viennent ici et qui s'enfonce dedans sont souvent perdus par la suite. Même moi je m'égare et est souvent obligée de demander où se situe ceci ou cela. En tout cas, je ne peux pas vraiment te dire où se trouve la sortie ... J'ai pas une grosse tête comme les autres filles de l'assoc' de recherche. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptySam 26 Nov - 12:55

La fille qui m'avais parler me scruta, elle me voyais surement pour la première foie. Elle posa son livre sur la table, s'assied, me répondit d'un léger " je vois ". Je la regarda un peut, et lorsqu'elle ouvrit son livre, le léger sourire qu'elle avais s’estompa et fit place à un rictus, elle non plus n'était pas du genre à bosser ou à lire... Elle leva la tête vers moi qui la regardais et me dit :

-J'avoue que se perdre ici est une chose évidente. J'imagine que plus de la moitié des gens qui viennent ici et qui s'enfonce dedans sont souvent perdus par la suite. Même moi je m'égare et est souvent obligée de demander où se situe ceci ou cela. En tout cas, je ne peux pas vraiment te dire où se trouve la sortie ... J'ai pas une grosse tête comme les autres filles de l'assoc' de recherche.

Je ne put m'empêcher de sourire à se qu'elle venais de dire, apparemment, elle venais plus souvent que je ne l'imaginais. Moi en tout cas, je ne savais même pas qu'il y avais une association de recherche, peut être car cette bibliothèque était trop immense ?Je tarda un peut à répondre :

-Oui je vois, mais comme je suis ici, je peut t'aider dans tes recherche ?Bon, je suis pas la personne capable de vraiment aider les gents comme je dormais en cours mais, je peut peu-être être utile à quelque chose.

Je regarda son livre avant de continuer :

-En fait... Je suis pas vraiment sûr de pouvoir t'aider à faire des recherches sur des bêtes japonaises... Je viens d'Angleterre et on as jamais parler des bêtes du japon en cours. Et puis-je te demander ton nom, je m'appelles Max Andred Kedia mais je préfère Max ou Max Andred.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyDim 27 Nov - 20:18

    « - Oui, je vois, mais comme je suis ici, je peux t'aider dans tes recherches ? Bon, je suis pas la personne capable de vraiment aider les gens comme je dormais en cours, mais je peux peut-être être utile à quelque chose. »

    Chitose qui avait replongé son regard rouge écarlate sur le sommaire du livre à la taille impressionnante pour une écriture minuscule et fine leva la tête. Elle sourit. Alors lui aussi, il bossait pas énormément ? Un point commun avec elle ! Certes, autrefois, elle était très docile, mais à présent ? Elle n'hésitait pas à mettre par terre des voyous et revenir en cours avec plein de pansements et de bandages sur le corps, ou encore à dormir en cours - et se prendre une règle au beau milieu du visage par la suite, la craie ne suffisant pas pour la réveiller.

    « - En fait ... Je suis pas vraiment sûr de pouvoir t'aider à faire des recherches sur des bêtes japonaises ... Je viens d'Angleterre, et on a jamais parlé des bêtes du Japon en cours. Et puis-je te demander ton nom ? Je m'appelle Max Andred Kedia, mais je préfère Max ou Max Andred. »

    Tiens ? Un anglais ? Il parle bien japonais, dites donc. Et il s'appelle Max ? ... Ce nom disait long pour Chitose. Autrefois, son professeur avait le même prénom. Et il était le pire professeur qu'elle pouvait avoir, avec ses contrôles surprises sur la pratique de la magie, et tout ... C'était l'enfer, mais au moins, ce " Andred " n'était pas lui.
    Chitose referma son livre, elle pensait que aller l'emprunter serait bien plus efficace que de rester ici. De plus, ces petites écritures de la taille de pattes de mouche l'énervaient un peu.
    Elle soupira et dit :


    « - Chitose, Chitose Toshino. Mais tu peux m'appeler Chitose, je déteste qu'on m'appelle par mon nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMar 6 Déc - 21:07

-Chitose, Chitose Toshino. Mais tu peux m'appeler Chitose, je déteste qu'on m'appelle par mon nom.

Chitose, c'est étrange comme nom. Je n'avais jamais rencontré de personnes portant se nom, normal, je n'était pas du japon moi. En tout cas, tout comme moi, elle n'aimais pas que l’appelles par son nom, en tout cas, pour moi c'étais le deuxième mais sa revenais au même.

Je posa mon livre, la regarda et lui dit :

-Chitose ?Assez étrange pour moi, mais c'est normal. Tu faisais quoi avec se livre ?Tu faisais une recherche ?

Je posais la question sans vraiment attendre la réponse car je m'en doutais déjà, c'était juste pour avoir quelque chose à dire et pas faire la statue. Je serais encore à l'école de magie j'aurais entamer une conversation sur la magie, mais ici je ne pouvais rien faire au risque de paraître suspect ou carrément me faire repérer, et dès le début, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux éviter. De plus, je ne savais pas si elle étais magicienne ou pas, la seule chose que je savais, c'est qu'il y en avais dans l'école mais il y avais aussi des " gents normaux ". Je décida donc de ne rien dire de plus à part :

-Je t'ai pas demander mais, tu viens d'ici toi c'est ça?

J'était vraiment pas le type qui aime parler et qui as beaucoup de sujets de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptySam 10 Déc - 12:49

    « -Chitose ? Assez étrange pour moi, mais c'est normal. Tu faisais quoi avec ce livre ? Tu faisais une recherche ? »

    Ahhh, cette question. La Toshino était sûre qu'à un moment ou un autre, cette question lui serait posée. Quoi de plus normal, après tout ? Voir une enragée – qui, autrefois, était douce, gentille, attachante … - bosser sur un truc pas normal – normal dans le sens de l'histoire-géographie, ou encore des maths -, c'était pas naturel, évident. Surtout si c'est Chitose, parce que elle, elle n'ose regarder que les livres avec plein de symboles magiques, etc.
    Mais bon, la réponse restait évidente.


    « - Ouais, sur un truc que j'ai mal écrit le nom. »

    En même temps, la lycéenne avait feuilleté les pages, c'était sa manière radicale pour trouver le … le machin. Parce que les noms étaient en gras, avec une taille d'écriture largement plus visible que celle qui se trouvait dans le sommaire. C'était bien plus facile à lire, et au moins, elle n'aurait pas à se bousiller les yeux pour trouver seulement un mot. Elle aurait très bien pu prendre une loupe, mais aucune chance d'avoir mis ça dans le cartable.

    « - Je t'ai pas demandé, mais, tu viens d'ici toi c'est ça ? »

    Léger mal à l'aise de Chitose. Ca, par contre, elle ne s'y attendait pas. Mais alors là, pas du tout. Sa main se renferma un peu plus fort sur le livre. Ahah, que faire ? Si ce garçon n'était pas un magicien, alors elle devait raconter un bobard. Mais après ? Peut-être qu'elle va agir d'une manière qui fera douter sur son passé. Sa vie passée en Ecosse, dans l'école de magie Merdiana, cette vie tranquille, jusqu'au jour où … elle a mis par terre une bande d'élèves … En y repensant, la magicienne de feu se mettait parfois à rire, ou bien à être gênée d'avoir fait un truc pareil – tout cela dépendant de son humeur, bien entendu. Sauf que là, c'était de la nervosité. En même temps, c'était pas tous les jours qu'on voyait une naine abattre un groupe de gamins bien plus grands qu'elle – et qui, par la suite, l'évitent comme si c'était le diable en personne !
    Elle réfléchit un instant, se demandant quoi répondre. Allons, ce n'était pas très difficile de trouver un moyen pour pas raconter la magie, que cela soit directement ou indirectement ! … La magie ? Mais oui ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?

    L'albinos concentra, tout doucement, sa magie. Pourquoi n'avait-elle pas pensé plus tôt à essayer de détecter l'aura magique de Max – si il en avait un ? Ca, elle ne le savait pas, mais maintenant, elle allait pouvoir vérifier. Ni trop, ni pas assez – pour ne pas alerter inutilement d'autres magiciens dans la bibliothèque, pouvant croire qu'il y aurait une attaque ou truc dans le genre -, elle laissa ressortir un peu de magie d'elle, voyant si il y aurait une réaction.
    Et bingo. Il en était bien un. Léger soupir de soulagement intérieur. Elle pouvait lui dire la vérité, y aller franco. Pas obligée de dire qu'elle était une magicienne, elle aussi, ses paroles étaient suffisantes pour qu'il puisse comprendre.
    Mais avant ça, elle vérifia si aucune quelconque oreille indiscrète les écoutait. Rien. Elle commença alors son récit, en un résumé assez court. Les grandes lignes, ce n'était pas vraiment fait pour elle.


    « - Pas vraiment, je suis née en Ecosse. Mes parents étaient des japonais, et sont allés là-bas pour que je puisse suivre mes études dans un école appelée Merdiana. Mais je suis partie une semaine avant la remise des diplômes. Je voulais pas être mutée quelque part. Puis on a déménagé à Mahora il y a 5 ou 6 ans, je sais plus trop. C'est tout. »

    Elle rajouta avec un léger sourire :

    « - Et toi, j'imagine que c'est à peu près la même chose, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptySam 10 Déc - 20:50

La fille nommée Chitose parut légèrement mal à l'aise, peut-être ma question la gênais ?En tout cas, je n'avais jamais vu personne réagir d'une telle manière à cette question, en tout cas, elle semblais... réfléchir ?Pourquoi réfléchir à cette question ?Je ne savais pas si je devais attendre sa réponse ou changer de sujet, je ne comprenais pas non plus sa réaction, quelle fille étrange... Tiens, d'habitude c'est de moi qu'on dit ça...

Soudain, je senti quelque chose d'étrange, je ne savais pas se que s'était. " Si tu dormais pas en cours tu le saurais... " .En tout cas, c'était étrange, comme si une puissance magique se dévoilais, puis, la fille devant moi-j'avais déjà oublié son nom mais j'avais pas envi de lui redemander pour pas passer pour un idiot- se décontracta, moi, je n'avais absolument rien compris de se qu'il venais de se passer. Elle regarda à gauche et à droite, visiblement en train de vérifier qu'il n'y avais personne dans les parages, et me parla enfin :

-Pas vraiment, je suis née en Ecosse. Mes parents étaient des japonais, et sont allés là-bas pour que je puisse suivre mes études dans un école appelée Merdiana. Mais je suis partie une semaine avant la remise des diplômes. Je voulais pas être mutée quelque part. Puis on a déménagé à Mahora il y a 5 ou 6 ans, je sais plus trop. C'est tout.

Ecosse ?Merdiana ?Alors c'était ça ?!Elle aussi, elle avait étudiée là bas... Mais, si elle avait étudiée là bas, sa veut dire qu'elle aussi était une magicienne ?Je n'eu pas vraiment le temps de réfléchir plus, qu'avec un léger sourire, elle continua :

-Et toi, j'imagine que c'est à peu près la même chose, non ?

Je fit un petit sourire, et répondit :

-J'ai aussi étudié à Merdiana et je suis venu ici parce que j'en ai marre de foirer mon diplôme...

Je vérifia que personne ne se trouvais alentours et repris :

-Comme je dormais dans tout les cours sauf en pratique, je suis bon que pour lancer des sort, donc je fait que le louper se foutu diplôme. Alors j'ai décidé d'étudier dans une école normale et peut-être, retenter le diplôme plus tard... Au fait, tout à l'heure, c'était de la magie c'est sa ?

Elle allais sûrement se moquer de moi mais c'était pas grave, au moins, sa me permettrais de savoir reconnaître les empreintes magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyLun 19 Déc - 19:12

    « - J'ai aussi étudié à Merdiana et je suis venu ici parce que j'en ai marre de foirer mon diplôme ... [...] Comme je dormais dans tous les cours sauf en pratique, je suis bon que pour lancer des sorts, donc je fait que le louper ce foutu diplôme. Alors j'ai décidé d'étudier dans une école normale et peut-être retenter le diplôme plus tard ... Au fait, tout à l'heure, c'était de la magie c'est ça ? »

    Qu-Quoi !? Il avait raté son diplôme !?
    Chitose se retint de rire, ça, c'était fort. Elle, elle avait eu l'occasion de l'obtenir, ce papier officiel, si par un malheureux jour elle n'aurait pas décidé de se casser de l'académie pour venir à Mahora avant de le toucher, voire même de l'observer. Car elle avait pratiquement toutes les compétences acquises – seulement les trucs où il fallait doser ou repérer, domaines qu'elle ratait d'une manière incroyablement débile mais qui étaient pas d'une trop grande importance dans sa catégorie -, surtout en pratique. Mais le fait d'être envoyée quelque part … Cela ne la plaisait pas. Qui sait ? Elle aurait très bien pu atterrir dans un trou paumé, loin de son objectif : le Monde Magique.

    Ahh … Le souvenir de ce jour remontait tellement facilement. Tous les élèves ayant réussi l'examen final étaient censés venir dans une grande salle, face au directeur de l'établissement. Tous sauf elle, qui avait profité de l'absence des gens pour faire son sac et partir par la fenêtre de sa chambre, faisant un détour vers le lieu de rendez-vous surpeuplé, observant par la fenêtre le professeur disant à voix haute et forte son nom, Toshino Chitose, qui laissa un blanc dans toute la salle. N'empêche, à ce moment-là, elle avait rit. Tout le monde regardait partout, tandis qu'elle rentrait chez ses parents, à des kilomètres de là.

    Mais passons, le moment n'était pas venu pour penser à la vie en Ecosse. Il venait de lui poser une question. Qui fit pouffer de rire la lycéenne. A cet instant, elle n'était pas très sérieuse, mais plutôt moqueuse. Cela se sentait qu'il n'avait pas écouté en cours.


    « - Exactement, dit-elle d'une voix plutôt amusée, avant de jeter des petits coups d'oeil par-ci par-là et de reprendre. Ce que t'as dû ressentir il y a quelques instants, c'était mon aura magique. J'essayais simplement de savoir si toi aussi, t'en avais une. Parce qu'ici, comme tu dois sûrement le savoir, il y a des non-mages, des gens normaux. Du coup, quand tu racontes un truc qui fait allusion au fait que le « surnaturel » existe à quelqu'un que tu connais pas, tu risques de t'faire choper. Et game over, on te transforme en hermine. »

    Elle croisa ses bras à l'arrière de sa tête.

    « - C''est pour ça que j'étais un peu mal à l'aise quand tu me demandais d'où je viens. Vu que j'ai du sang de magicien qui coule dans mes veines, c'est obligé que ma vie ait un rapport – un gros, même – avec la magie. »

    Elle soupira, non parce qu'elle était ennuyée, mais par soulagement. Elle avait bien fait d'écouter le professeur à ce moment-là, lorsqu'il expliquait comment ressentir les auras magiques. Si elle aurait fait comme d'habitude – plonger son esprit dans les notes du tableau – et que le prof' n'aurait pas lancé une craie dans la tronche d'un élève faisant le mariole, à cet instant, elle aurait alors dû dire n'importe quoi, voire carrément faire une gaffe.
    C'est fou ce que l'hasard peut bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyLun 19 Déc - 20:54

Je la regarda, l'air qui était inscrit sur son visage montrait qu'elle se retenait de rire, mais je n'y prêta pas attention, j'avais l'habitude. J'attendit sa réponse qui ne vin pas dessuite :

-Exactement, Ce que t'as dû ressentir il y a quelques instants, c'était mon aura magique. J'essayais simplement de savoir si toi aussi, t'en avais une. Parce qu'ici, comme tu dois sûrement le savoir, il y a des non-mages, des gens normaux.

Mouai sa j'était au courant, c'était la première personne pratiquant la magie que je croisais , pas comme tout les autres que j'avais déjà croisés dans la journée et celui à qui j'avais, comme un idiot, faillis dire que j'avais été élevé dans un monde magique et qui m'aurais surement pris pour un fou.

-Du coup, quand tu racontes un truc qui fait allusion au fait que le « surnaturel » existe à quelqu'un que tu connais pas, tu risques de t'faire choper. Et game over, on te transforme en hermine.

Ah, que de souvenirs, le jour où mon pire ennemis avais pratiqué la magie devant les gents normaux et s'était retrouvé changé en hermine... Je m'étais bien moqué de lui... Vengeance à tout ses moments où il s'était moqué de moi car j'avais loupé au moins trois foies mon diplôme...

C'est pour ça que j'étais un peu mal à l'aise quand tu me demandais d'où je viens. Vu que j'ai du sang de magicien qui coule dans mes veines, c'est obligé que ma vie ait un rapport – un gros, même – avec la magie.

Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle avais réagis comme ça, elle faisait attention à ne pas se dévoiler en tant que magicienne... Moi qui avais sans faire exprès dit à un ami non-magicien que j'avais utilisé la magie pour mettre le feu aux fesses d'un escargot et que se jour là, j'avais vu l'escargot le plus rapide du monde. Mais j'avais été obligé de lui effacer la mémoire pour ne pas être démasqué.

En me remémorant l'histoire de l'escargot, je me mis à sourire involontairement et, lorsque je m'en rendit compte, arrêta de sourire. Je regarda pour la première foie depuis que j'étais dans l'île bibliothèque le livre que je tenais dans la main pour voir que c'était une encyclopédie sur les bêtes magiques. Je regarda le livre avec un certain air, depuis quand dans une bibliothèque dont tout le monde a accès on trouve des livres de magie ?je décida de me reconcentrer sur la conversation pour éviter de repartir dans mes habituels "voyages sur la lune" comme disait mon ancienne prof, et commença à parler :

-Oui je vois le truck, moi aussi quand je parle aux gents de là ou je viens, on me prends pour un fou :"Arrêtes tes bêtise, il n'y as pas de monde magique!". Si ils savaient à quel point s’élève la magie juste sous leurs nez... Oups, désolé, monologue !Sa m'arrive de temps en temps...

"Elle aussi elle va me prendre pour un fou là..."C'est en pensant ça que je décida de replonger dans mon livre en m’intéressant cette foie au contenue puis je repris par une petite question :

-Dit, tu y est déjà aller ?Au monde magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptySam 24 Déc - 19:37

    « - Dis, tu y est déjà allé ? Au monde magique ? »

    Chitose fit de grands yeux avant de lever le nez au plafond, l'air à moitié rêveur. Le Monde Magique … Ah, cet endroit ! Comme elle rêvait d'y aller ! Si elle le pouvait, elle y aurait déjà été depuis des années, et resté jusqu'à la fin de sa vie. D'ailleurs, c'est bien pour ça, qu'elle a fuit Merdiana. Après tout, être muté quelque part … C'est abandonner cinq, non, même peut-être dix, voire quinze ans de ta vie où tu aurais pu avoir la chance d'y mettre un pied. Voilà pourquoi elle a sacrifié sa chance d'obtenir son rang de magicien, pour avoir l'esprit libre et pouvoir partir dans l'autre monde …
    Même si elle a passé les cinq dernières années à Mahora, à se battre contre des élèves, à parfois se prendre des craies dans la tronche parce qu'elle écoutait pas vu que la matière ne l'intéressait pas, et à participer à des festivals pour le moins … énergiques. En parlant de festivals, y'en avait pas une avec une partie de chat géante ?

    La lycéenne fixa le plafond encore quelques secondes, avant de la rabaisser et de poser sa tête dans sa main, le coude contre la table.


    « - Nan, pas encore. En fait, j'attends juste de finir ma scolarité pour essayer d'y aller. Et c'est pour ça que je me suis cassée de Merdiana. Franchement, je trouve que ce monde semble bien plus intéressant que celui-ci – d'après ce que j'ai pu voir avec les projections de l'école de magie. »

    Tout en expliquant, Chitose levait les mains à la hauteur de ses épaules, l'air plutôt ennuyé. Il lui restait plus que quoi … ? Un an ? Ouais, un an ! Un an d'études, et être enfin libre(?) de partir de là … Tout de même, comme le temps a passé vite, depuis qu'elle était venue ici à ses onze – ou douze ? - ans.

    « - Au fait, pourquoi cette question ? T'y a déjà été, toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyDim 25 Déc - 18:36

-Nan, pas encore. En fait, j'attends juste de finir ma scolarité pour essayer d'y aller. Et c'est pour ça que je me suis cassée de Merdiana. Franchement, je trouve que ce monde semble bien plus intéressant que celui-ci – d'après ce que j'ai pu voir avec les projections de l'école de magie.

Elle aussi, elle trouvait le monde magique bien plus intéressant que se monde-ci, monde sans aucune chose hors-norme, sans rien, le train-train quotidien à longueur de vie... Moi, je rêvais d'y retourner, ne serais-ce qu'un petit moment, juste pour revoir mes origines... Ahhh le monde magique...

-Au fait, pourquoi cette question ? T'y a déjà été, toi?

En entendant sa question, je me mit à sourire, se sourire que je faisait à chaque foie, se sourire victorieux, car j'avais fait des choses dont bien des gents n'on que rêver... Mais mon père, me trouvant trop dangereux pour se monde avait décider de m'envoyer ici, cassant tout mon quotidien. Une foie que je sortit de mon rêve, je répondit, l'air légèrement rêveur :

-Le monde magique... Que de souvenirs pour moi... En fait, je suis né là-bas et j'ai passé les cinq premières années de ma vie dans cet endroit surnaturel, mais mon père a décider de m'envoyer dans se monde-ci. Je regrette toujours le monde magique, car là-bas, j'excellais en magie, j'était parmi tout mes amis et élèves de ma classe magique le plus fort de tous, et pourtant dans se monde je ne suis rien en magie... C'est pourquoi je rêve de m'échapper et de retourner à mes origines et dans le lieux de mes souvenirs. Mais on dirais que l'on rêve tout les deux de s'y rendre. J'ai toujours eu un moyen de m'y rendre, mais je n'ose pas... Il était toujours avec moi et je crois qu'il m'a suivit en se faisant passer pour mort...

En parlant, je pensait à mon frère, mon fameux frère qui avais disparu dans se maudit combat dans le monde magique... J'était sûr que si je le voulais, j'étais en mesure de le trouver et de m'échapper avec lui dans le monde magique... C'est tout ses évènements là qui m'avaient transformé en se type super-bizarre que j'était aujourd'hui. Si rien de tout ça ne serais arrivé, je serais dans le monde magique, et n’aurais jamais été le garçon compréhensible que j'était... Je m'emportait tout le temps dans se genre de pensées quand je parlais de mes origines...

-Un jour, j'y retournerais, je me le suis promis, je m'échapperais.

Je regarda dans sa direction avec un air décidé sur le visage, et lorsque j'avais cet air là, je réussissait tout le temps se que je voulais faire... Mais quand pourrais-je y retourner ?Je n'en avais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyLun 26 Déc - 22:43

[Bon je m'incruste, désolée. Je précise n'est pas magicienne, donc si vous en parlez devant elle faudra lui expliquer :p]

Une heure. Une heure qu'elle tournait en rond dans cette bibliothèque de tarée, démesurément grande. Au début, ça s'était bien passé. Fort de ses experiences précédentes, elle avait décidé de rester au niveau zéro. Mais une trappe s'était ouverte sous ses pieds, et là, elle était incapable de dire à quel niveau elle était, au nord ou au sud, ou même si elle était toujours dans l'enceinte de l'école. Ca ne l'aurait pas étonnée que cet endroit de dingue mène au dehors.

Donc voilà, elle était perdue. Ca devait être une fatalité, ici. Ca ne la gênerait pas trop, si elle ne crevait pas à ce point de faim. "Ma vie contre une barre de céréales! Et une cigarette, aussi. En plus, j'ai laissé mon couteau dans ma chambre." Sans sa lame, elle se sentait vulnérable.

Soudain, elle s'immobilisa. Elle n'avait pas rêvé, il y avait d'autres personne, pas loin d'elle. Le coeur battant à tout rompre, elle courut vers la direction d'où venait les voix. Bientôt, elle reconnut la voix de Chitose, en train de parler avec un garçon.

Ageha déboula devant les deux adolescents attablés, hors d'haleine. Elle ne reconaissait pas le garçon. La jeune fille resta silencieuse quelques secondes, pour reprendre son souffle.

-Chitose!!! Je t'en supplie, mais vraiment je t'en supplie! Dis-moi que t'as un truc à manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMar 27 Déc - 3:40

[HJ : Ok, comme tu veux, moi ça me dérange pas :p ( ça fait élargir mon pavé~ *SBAF* ) ]

    Il sourit, un sourire rêveur, comme Chitose, à chaque fois qu'on parle du Monde Magique, elle était à moitié dans les nuages, pensant aux navires, aux citées, aux différentes bestioles qui s'y trouvent, et lui aussi, il agissait comme ça.
    Il commença à raconter son passé, à parler de son frère, avant de prendre un air sûr et décidé en disant qu'il souhaitait y retourner. Un peu comme elle, quoi, sauf que dans son cas, c'était un retour aux sources tandis qu'elle, c'était un aller vers un monde « meilleur ».
    Enfin, pendant le récit, celle-ci était … comment dire ? Emerveillée comme un nabot de cinq ans face à une histoire de super héros – faut dire, dès qu'on parle de ça, elle se comporte comme tel lorsque la conversation dérive complètement sur ça.


    « - T-Tu … Tu viens vraiment … Du Monde Ma--- »

    Chitose coupa sa phrase d'un coup, sortant de sa bulle. Des bruits de pas se rapprochaient, pas des pas lents, non, c'était … des pas rapides, comme si un espèce de taureau fonçait vers eux ! Et ce taureau, c'était … une blonde, que la Toshino avait déjà vu, il y a quelques temps. Une blonde qui avait des vêtements gothiques, et qui, a en juger par le visage, semblait … avoir trouvé un espèce d'oasis au beau milieu d'un désert – rempli de livres dans ce contexte-là.
    … C'était quoi son nom, déjà ? Elle n'avait pas trop fait attention, et, si elle se rappelait bien, il n'était pas commun et plutôt difficile à retenir.

    La magicienne sursauta lorsque la nouvelle arrivante arriva à la table d'un pas vif, haletant après sa course déjantée. Mais au même moment … Elle s'est souvenue de son nom ! Ageha ! Ageha … Bref, on va simplement dire Ageha. L'élève qu'elle avait vu lorsqu'elle se « disputait » avec le farouche Liu, qui fume déjà en seconde et qui a l'oeil de la prof' Mitsuki posé sur elle en permanence.
    Ce ne fut au bout que de quelques secondes qu'elle se mit à parler, bien que sa voix semblait légèrement rauque aux oreilles de la demoiselle.


    « - Chitose!!! »

    Bon, ben, déjà, à première vue, on dirait qu'elle, au moins, elle se rappelait du nom de l'albinos du premier coup d'oeil.

    « - Je t'en supplie, vraiment, je t'en supplie ! »

    Si elle supplie à ce point Chitose qui passe son temps à se mettre des pansements, à pester sur les gens – particulièrement les nunuches et les machos -, c'est que y a un truc grave, là.

    « - Dis-moi que t'as un truc à manger ! »

    Un … truc à … manger ? La racaille éclata de rire, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle venait de foncer sur eux comme si elle avait un surplus d'énergie pour lui demander des recharges ? C'était trop, bien trop, déjà qu'elle avait à moitié agit comme un taureau qui aurait vu rouge, puis comme une sorte d'être inférieur en lui demandant pitié, avant de lui mander de quoi manger … Non, là, c'était trop drôle ! C'est pas qu'elle lui en voulait pour quoique ce soit, mais son comportement il y a même pas cinq minutes était hilarant !

    « - T'es à court de batteries au point de dépenser tes dernières forces pour venir me demander des piles, Ageha ? Désolée pour toi, mais j'ai rien sur moi qui pourrait soulager ta faim. dit-elle d'un ton ironique mais plutôt cruel, avant de réfléchir un instant et de pointer du pouce une forme rectangulaire et multicolore, à dix mètres plus loin, tout en lui donnant une pièce de monnaie, un sourire en coin. Si tu veux, t'as toujours le distributeur de boissons et de snacks là-bas. Y'en a un peu partout, et je l'ai vu rapidement en venant ici. Elle fit une pause avant de se lever, le sourire collé au lèvres, et de s'avancer vers la blonde, se baisser à son épaule – étant sûrement plus grande qu'elle - en lui disant d'une voix plus basse et plus sournoise : Par contre, je doute qu'ils aient mis un distributeur de clopes. Si y'en a un, tant mieux pour toi, car j'imagine que, comme tu veux manger quelque chose, tu voudras sûrement fumer un truc après. Mais je pense pas que tu pourras librement le faire dans la bibliothèque. C'est un espace clos. La fumée va sûrement … se faire sentir, hum ? »

    Puis elle recula et se rapprocha de sa chaise, le sourire un peu effacé.

    « - Tu me rembourseras un autre jour, si tu veux. »

    Pas que l'argent occupait une grande place dans son esprit, mais parce que elle en avait déjà pas beaucoup sur elle, suffisamment pour prendre le tramway et retourner aux dortoirs avec le fichu livre pour minimoys tellement l'écriture était en pattes de fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMar 27 Déc - 13:25

Par contre, je doute qu'ils aient mis un distributeur de clopes. Si y'en a un, tant mieux pour toi, car j'imagine que, comme tu veux manger quelque chose, tu voudras sûrement fumer un truc après. Mais je pense pas que tu pourras librement le faire dans la bibliothèque. C'est un espace clos. La fumée va sûrement … se faire sentir, hum ? »

"Oooooh la salope" pensa Ageha. C'était vraiment pas cool de dire ça. Chitose = sarcasmes, c'était noté. Quoi que, sa question donnait matière à reflexion: pouvais-t-on vraiment parler d'espace clos dans un truc aussi étendu? Mais peut-être y avait-il des détecteurs d'incendie? Dans ce cas-là, en effet, fumer était carrément contre-indiqué. Saleté de nouvelles législation.... Maintenant, même en boite on ne pouvait plus fumer tranquillement. Et l'odeur du tabac ne masquant plus celle de la sueur de centaines de personnes dansant ensemble, il valait mieux se rendre en discothèque munie d'un pince-nez... Plus glamour, tu meurs.

« - Tu me rembourseras un autre jour, si tu veux. »

Message reçut. Ageha se dirigea vers le distributeur, plus lentement maintenant qu'elle était calmée. Les pièces tombèrent en faisant "ding ding". Elle appuya sur un snickers (slurp) et regarda avec impatience la barre de céréales tomber dans le fond de la machine. Le temps de récupérer la friandise, et elle était assise à côté de Chitose, en dévorant à belle dents la barre de chocolat.

-Mmmmh c'est trop bon... Merci Chitose, je te rembourserais dès que je pourais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMar 27 Déc - 14:18

-T-Tu … Tu viens vraiment … Du Monde Ma---

J'approuva mais n'eu pas le temps de répondre, des bruits de pas de plus en plus forts s'approchaient. Je regarda se que s'était et vis une blonde, d'à peut près notre age à Chitose et à moi qui venais en courant vers notre table. La nouvelle venue s'arrêta à notre table, pris un peut de temps avant de parler.

-Chitose!!! Je t'en supplie, mais vraiment je t'en supplie! Dis-moi que t'as un truc à manger!

Pendant que Chitose éclata de rire, moi je regardais la blonde avec un air... étrange... Elle venais en courant le plus rapidement possible pour demander à manger ?Chitose repris le temps de se calmer et dit :

-T'es à court de batteries au point de dépenser tes dernières forces pour venir me demander des piles, Ageha ? Désolée pour toi, mais j'ai rien sur moi qui pourrait soulager ta faim.Si tu veux, t'as toujours le distributeur de boissons et de snacks là-bas. Y'en a un peu partout, et je l'ai vu rapidement en venant ici.

Je regarda vers l'endroit qu'elle indiquait et vis un distributeur, à rajouter dans les trucks étranges de cette école... Des distributeurs de boissons et nourriture au beau milieux d'une bibliothèque gigantesque....

Chitose s'approcha de la blonde, qu'elle semblais connaître et lui dit quelque chose à l'oreille puis repris à haute voix :

-Tu me rembourseras un autre jour, si tu veux.

La blonde s'éloignat vers le distributeur et j'en profita pour demander à Chitose :

-Dit, c'est un magicienne ou pas ?J'en ai marre de parler magie devant des gents normaux.

La blonde revint juste après en train de manger et dit :

-Mmmmh c'est trop bon... Merci Chitose, je te rembourserais dès que je pourais.

Aucun doute, elles se connaissaient. Moi, étant nouveau, c'était la première foie que je voyais cette fille. Je décida de me présenter même si j'étais pas du genre à parler aux inconnus.

-Bonjour, heuu... Toi... Je m’appelle Max Andred, et toi, tu t'appelles comment ?

Super.... Ma présentation ressemblait à rien.... "Bof, c'est pas ça qui va me tuer..."Je regarda la blonde avant de cacher rapidement et le plus discrètement le livre sur la magie que j'avais pris dans une étagère de la bibliothèque et que je tenais à la main."Si elle voit ça, comment peut-elle réagir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMar 27 Déc - 16:42

    « - Dis, c'est une magicienne ou pas ? J'en ai marre de parler magie devant des gens normaux. » dit-il lorsque Ageha fut assez loin pour ne pas entendre.

    Chitose secoua la tête de droite à gauche, non, pas à sa connaissance, car, si elle se rappelait bien, elle l'avait déjà examinée la dernière fois et ne ressentait rien de magique qui émanait d'elle, ne serait-ce qu'une légère odeur de tabac - c'est bien pour ça que y avait la plus sadique des prof's à proximité d'elle ...
    Puis Ageha revint quelques secondes après, puis s'assied sur la table, tout en mangeant sa barre de céréales.


    « - Mmmmh, c'est trop bon ... Merci Chitose, je te rembourserais dès que je pourrais. »

    L'albinos se pencha sur la table, la tête posée dans sa main, le coude contre le livre qu'elle comptait emprunter, tout en sortant un léger soupir, fixant du coin de l'oeil Ageha qui continuait à manger sa barre. Faut dire que, si elle trouvait ça pas bon, elle n'aurait pas pu compter sur l'élève de Terminale pour lui filer une autre pièce, car elle se devait de garder ça pour retourner dans sa chambre ...

    « - Bonjour, heuu ... Toi ... Je m'appelle Max Andred, et toi, tu t'appelles comment ? »

    Chitose enfonça en un dixième de seconde son visage dans sa paume, décidément, aujourd'hui, elle avait des grandes envies de rire, sauf que là, elle se retenait, se pinçant discrètement la jambe avec l'autre main pour éviter de faire ne serait-ce qu'un son que son envie de se moquer voulait lui faire faire.
    Mais heureusement pour elle, elle vit - après avoir retiré un visage rouge de sa main - le livre que Max essayait de cacher. Un livre de ... magie ... Ah ...


    * Faut pas qu'elle le voit ! * pensa la perche.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 2:11

« - Bonjour, heuu ... Toi ... Je m'appelle Max Andred, et toi, tu t'appelles comment ? »

Ageha leva la tête de son snickers, en se demandant bien qui avait parlé. Son regard vert se posa sur le garçon avec qui discutait Chitose juste avant son arrivée. C'était gentil de sa part de se présenter spontannément, se dit-elle en son fort interieur. Elle se demandait bien pourquoi Chitose de l'avait pas encore explosé. Peut-être qu'elle l'appréciait? Ou alors, elle appréciait ce qu'il disait? De quoi pouvaient-ils bien parler juste avant son arrivée?

-Moi, c'est Ageha Harsh. Ca vient d'où, ton prénom? Ca ne sonne pas japonais...

Du coin de l'oeil, elle vit disparaître un bouquin parlant apparemment de magie. Un fan de science-fiction? Il y avait de tout, dans cette bibliothèque, se dit Ageha en léchant distraitement une tache de chocolat sur sa lèvre inferieur. Elle remarqua que Chitose la regardait d'un air goguenard. Elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 15:04

-Moi, c'est Ageha Harsh. Ca vient d'où, ton prénom? Ca ne sonne pas japonais...

"Oula.... Il va falloir que je sorte mon calepin pour noter leurs prénoms à ses deux là..."
Au moins, elle n'avais rien dit par rapport à ma présentation débile...
Je remarqua qu'elle avait vu le livre que j'avais caché mais n'avais pas réagis, chance pour moi, elle pensait surement que c'était une histoire où un truck dans le genre... Je regarda ailleur, encore les souvenirs du monde magique qui refaisaient surface, puis je commença à expliquer (encore) d'où je venais sans parler de magie. Tache compliquée.

-Je viens d'Angleterre, je suis venu au Japon hier, je n'arrive pas à obtenir un certain diplôme dans mon ancien établissement donc je suis venu ici pour continuer mes études et peut être approfondir mon savoir..

"Quand faut raconter n'importe quoi je suis pas le mieux classé... Approfondir mon savoir... Et puis quoi encore ?!"
Je regarda Ag... Age...?... C'est quoi déjà ?
Bref... Je regarda la blonde en essayant de me rappeler son prénom qui me revint assez rapidement :Ageha !Pour le nom de famille pas difficile de ne pas l'oublier il est court et pas compliqué.

-Au fait, vous êtes en quelle classe toutes les deux ?Moi suis en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 15:14

-Je viens d'Angleterre, je suis venu au Japon hier, je n'arrive pas à obtenir un certain diplôme dans mon ancien établissement donc je suis venu ici pour continuer mes études et peut être approfondir mon savoir..

Ageha rigola interieurement. Approfondir son savoir? Etablissement? Il parlait comme un personnage de fantasy. C'était marrant. En tout cas, elle avait vu juste, Max n'était pas japonais. La jeune fille n'était jamais allée en Angleterre, ce n'était pas exactement comme si elle avait les moyens, mais elle en avait déjà entendu parler. *Paraît que là-bas, il pleut tout le temps... Yerk.* Elle détestait la pluie.

-Au fait, vous êtes en quelle classe toutes les deux ?Moi suis en seconde.

-Moi aussi je suis en seconde, répondit obligeament Ageha. Ma prof principale est Mme Kamiya, tu vois qui c'est? Une sadique en corset très décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 16:26

[HRP : Avec votre permission, je m'incruste dans la séance.]


Pour la énième fois, Liu passait son temps à la bibliothèque. Combien de fois y avait-il passé des heures entières ? À cout sur, au moins autant de fois qu'il y a de livres dans l'étagère sur laquelle il s'appuyait en ce moment. Les études étaient tranquilles, le niveau restait peu élevé pour l'instant, ce qui lui laissait largement le temps de parfaire ses autres connaissances.

En l'occurrence, il était tombé sur une paire d'ouvrages du plus grand intérêt : 2 essais traitant des flux de magie. Une véritable aubaine, car comprendre les mécanismes profonds de la magie en améliore l'utilisation. Il lui faudrait potasser les textes plus d'une fois pour en extraire le maximum, mais ce qu'il lisait là était prometteur. Il lui faudra emprunter les livres pour en recopier le contenu.

Liu ramassa son sac et, un ouvrage sous le bras, l'autre à la main, pris la direction de la sortie. Les premiers jours, cette bibliothèque démente lui avait posé de nombreux problèmes d'orientation. Désormais, il avait pris l'habitude de noter mentalement des éléments du décor et de s'en servir comme points de repère.

Alors qu'il tournait à un angle, Liu entendit des bruits de voix. Levant les yeux, il remarqua plus loin un petit groupe assis autour d'une table. Les 2 filles lui disait quelque-chose...
C'est ça ! Ce sont les 2 filles qui lui ont montré la bibliothèque le jour de son arrivée. De mémoire, la blonde s'appelait Aga... non Age... oui, Ageha. Une personnalité sympathique, mais consommatrice de substances plus ou moins licites... Et l'autre s'appelle Chisa... non, Chitose. Liu eu une légère moue en se remémorant cette dernière. Il avait failli s'attraper avec elle, et avait eu vent depuis de sa fâcheuse tendance à s'emporter pour un oui ou pour un non.

[intérieurement] "Tiens, elles sont là. Ça commence à faire un moment, depuis la dernière fois. Je me demande bien ce qu'elles font ici..."

En se rapprochant un peu (il devait passer par là de toute façon), Liu avisa une troisième personne. Un garçon, à peine plus petit que lui, pour autant qu'il puisse juger la taille d'une personne assise. Cheveux et yeux bleus, vêtements unis, et visiblement, pas natif de l'Est. Il remarqua également un livre ouvert devant Chitose.

[intérieurement] "Hum... Ils se sont organisé une séance de travail collectif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 22:14

    Chitose écoutait la discussion entre Ageha et Max d'un oreille distraite, observant plus leurs réactions à propos du livre caché que leurs paroles, reprenant son comportement habituel, étant mise un peu en plan.
    Tout d'abord, Max semblait ... légèrement déboussolé, et un peu tendu. Mais ce n'était pas étonnant. Ageha étant une non-magicienne, il était tout à fait normal qu'il ne sache pas trop quoi dire, ayant vécu presque toute sa vie avec des personnes au courant de cette vérité. Il n'a peut-être pas encore été préparé à faire face à des gens de la même sorte qu'elle.
    Ensuite, Ageha. Elle avait l'air de ... d'essayer d'ignorer l'albinos après qu'elle lui ai lancé un regard moqueur, étant donné qu'elle était à moitié en train de rire d'elle intérieurement, de par sa manière enfantine de manger. Sinon, elle avait l'air parfaitement détendue - ce que sont le plus souvent les non-magiciens de Mahora, d'ailleurs ...

    Elle termina ses " observations " lorsque Max leur demanda en classe elles étaient. Ageha répondit qu'elle était en seconde. Dans la même que lui. Tiens, tiens ... intéressant. Il sera donc avec Mitsuki comme prof' ? Après avoir conclu que Max était un garçon sérieux et que Mitsuki est une prof' plutôt ... voilà quoi, y a de quoi rire un peu. C'est pas vraiment le genre de personnes qui se cotoient vraiment. Alors penser que l'un est un élève et que l'autre est son prof', ça promet d'être plutôt drôle.


    « - J'suis en terminale. » dit-elle d'une voix faible, mais claire.

    Puis elle soupira, écrasant son livre sous son coude avec sa tête, avant de se mettre à jeter des coups d'oeil autour d'elle, essayant de passer le temps à prendre des repères dans cette énorme bibliothèque.
    Le plafond était ... très haut, hors d'atteinte, sûrement à plus de 4 mètres. Des lampes y étaient suspendues, dont les ampoules illuminaient la grande salle avec une lumière presque aveuglante. Il n'y avait pas de fenêtres. La salle était envahies d'étagères, toutes remplies de nombreux livres, petits et gros, épais ou minces.
    Décidément, Mahora n'était pas normal. Même une personne dénuée de toute " folie " l'aurait compris. Mais ce que choque, c'est que personne ne cherche à savoir pourquoi c'est aussi étrange ... Enfin, tant mieux, car, au moins, aucun mage n'aura a être transformé en rongeur.

    L'albinos lança des coups d'oeil un peu partout, avant de ressentir une légère énergie émaner d'un peu plus loin ... A quelques mètres. Elle fixa l'endroit où elle sentait l'aura, cherchant à savoir qui cela pouvait bien être.


    * Sors de là, petite souris. * pensait Chitose, l'air à moitié ... sadique, comme si elle essayait d'attraper une petite proie inoffensive.

    Elle attendit quelques secondes de plus, avant de voir sortir une chevelure blanche de derrière l'étagère, avant de reculer d'un geste vif de la table. Elle le connaissait, celui-là ! Pour sûr, qu'elle savait c'était qui !
    C'était ce ... ce ... ce chinois ? En fait, elle savait même pas si il était chinois, mais elle pensait que son nom, ça sonnait comme tel. Bah ouais, pour elle, Liu, ça sonnait mandarin, non ?


    « - Oh ... Salut. Ca faisait longtemps, Liu. » dit-elle d'une voix assez forte que le garçon à quelques mètres plus loin pouvait l'entendre.


[Voilà, un bon petit pâté, made by Chitose en ... 1 heure. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 22:31

« - Oh ... Salut. Ca faisait longtemps, Liu. »

Ageha leva brusquement la tête, suprise, en se demandant à qui Chitose pouvait bien parler. Ses yeux verts firent le tour de la pièce et s'arrêtèrent sur une touffe de cheveux blancs. Liu, bien sûr, celui qui cherchait la bibliothèque, le jour où elle était poursuivie par cette sado de Kamiya, justement. Elle l'interpela joyeusement.

-Eh! Liu! Tu vas bien? Tu te joins à nous?

Hé oui, Ageha avait souvent des réactions un peu enfantines. En même temps, elle éprouvait le besoin de détendre l'atmosphère, car le mutisme de Chitose avait introduit une tension dans la conversation... Et Ageha détestait la tension. D'où son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 23:00

Je regardais ailleurs, je commençais à m'ennuyer lorsque Chitose parla à quelqu'un, mais je n'en était pas sûr.

-Oh ... Salut. Ça faisait longtemps, Liu.

Je regarda un peut partout avant que se ne soit au tour de Ageha :

-Eh! Liu! Tu vas bien? Tu te joins à nous?

Je me demanda se qui se passait car moi, je n'avais rien compris.

-Mais c'est qui se Liu dont vous parlez ?

Je chercha à gauche et à droite jusqu'à voir quelques cheveux blancs qui dépassaient.

-Se sont ses cheveux que vous appelez Liu ?

Je réfléchis à se que je venais de dire et me rendis compte que ça n'avais aucun sens et je me rattrapa :

-Je veut dire, c'est la personne qui a ces cheveux que vous appelez Liu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] EmptyMer 28 Déc - 23:27

« - Oh ... Salut. Ca faisait longtemps, Liu. »

-Eh! Liu! Tu vas bien? Tu te joins à nous?

Apparemment, elles se souvenaient de lui. Liu leur rendit un signe de main, tout en s'approchant.
Leur réactions avaient un léger quelque-chose de comique. Chitose avait eu un mouvement de recul, alors qu'Ageha semblait beaucoup plus avenante. Quand au troisième, il semblait perturbé de ne pas comprendre de qui elles parlaient.

Liu glissa vivement ses livres dans son sac en arrivant à la table. Il s'était rappelé qu'Ageha n'était pas magicienne, et par conséquent, le secret était de mise.

" Bonjour. Cela fait déjà un certain temps que nous ne nous sommes vu. Comment allez-vous ? "

Avisant le garçon, Liu l'examina plus en détail. Il n'avait rien à ajouter à sa précédente observation, à l'exception d'un détail d'importance : lui aussi était magicien. Hum. Encore un. Depuis son arrivée sur le campus, Liu avait remarqué un nombre important de pratiquants des arcanes.
Pour l'heure, celui ci semblait légèrement confus, et un brin déstabilisé. Il faut dire que Liu n'a jamais eu une attitude franchement amicale, mais plutôt froide au possible. Mais que voulez-vous, c'est son caractère...

" Je ne pense pas que nous nous connaissons. Je m'appelle Liu. Liu Shao. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrusion [libre]
» Instant de récupération [Libre]
» Pause Clope [libre]
» Vive le café :) [libre]
» Arrivée tardive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: