Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée tardive [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée tardive [libre]   Arrivée tardive [libre] EmptyMer 20 Juil - 20:11

J'arrivais dans ma chambre. Il était tard, et j'avais pris le dernier train. Merveilleux ! En plus, boulet que j'étais, j'avais complètement oublié qu'on était le jour de la rentrée, et j'avais "sécher" mes cours... La honte ! Et c'est même pas comme si cela faisait des années que j'habitais ici ! Non ! J'étais nouvelle! Bilan du premier jour : tous mes cours séchés, je ne connais personne, et je ne peux pas utiliser ma magie ! Génial ! J'espérais au moins que je trouverais des camarades de chambres sympa et pas énervantes... Le pire serait de tomber sur des petites pestes qui se prennent pour des déesses ! je détestais ce genre de filles !

Je me donnai un peu de courage, et ouvris tout doucement la porte de ma chambre. Elle était vide, et les lits étaient défaits... Mouais... Je ne savais pas à qui j'avais affaire, mais au moins, j'avais de la place pour préparer mes affaires. J'entreposai doucement mes vêtements dans l'armoire, pliant bien tout, maudissant la pièce de ne pas avoir de planche à repasser.
Mes vêtements rangés, je fis mon lit en quelques secondes, et je me faufilai dans la couette. Mais avec toute l'excitation accumulée au cours de ces derniers jours, je ne pus m'endormir, et sortis de la chambre en pyjama, pour marcher un peu et me détendre. En marchant dans la chambre, je pensai à mes parents, et réfléchis au lendemain... Comment réagiraient mes professeurs en apprenant que j'avais zappé le premier jour de cours ? Comment seraient mes camarades de classe ? Comment se déroulerait cette nouvelle journée ?

Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas la porte s'ouvrir, et sursautai lorsqu'une jeune femme sauta dans son lit d'un air enthousiaste.

-Bonjour, qui êtes-vous ? demandai-je gentiment à la nouvelle venue, me demandant comment elle allait apprendre qu'elle devrait partager sa chambre avec moi.

En attendant sa réponse, j'examinai le décor de la chambre, que je n'avais pas encore vraiment "vue". C'était décoré avec gout, dans des tons pastels simple, avec un peu de bleu ici et là. Les rideaux éataient d'un bleu vif,et les armoires en acajou s'accordaient très bien avec ceux-ci. La pièce pouvait accueillir quatre élèves, et était relativement spacieuse. Il y avait des toilettes, avec un lavabo pour pouvoir se laver les dents le matin. Je me demandai briévement si les douches étaient communes. D'une nature pudique, j'espérait que non, mais dans un bâtiment comme celui-ci, on pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Arrivée tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [libre]   Arrivée tardive [libre] EmptyJeu 21 Juil - 2:13

Ageha ouvrit la porte de sa chambre et se jeta sur son lit. Matelas, Ô! matelas, et toi oreiller divin... Puis elle surpris un mouvement du coin de l'oeil. Il y avait une fille... dans le lit à côté d'elle ?!
Quelle surprise!
En effet, vu que la veille elle avait dormi seule, elle s'était imaginée avoir une chambre pour elle.... Grande désillusion.
C'était dommage, elle avait déjà commencé à entreposer son barda un peu partout dans la pièce... Enfin, contre mauvaise fortune bon coeur, avec un peu de bol sa colocatrice allait être une fille super-hyper-méga-giga cool. Et si elle n'avait pas de chance, elle s'était ramassée une empêcheuse de tourner en rond. Pourvu que ça ne soit pas le cas!

-Bonjour, qui êtes-vous ?

La question fut accompagnée d'un gentil sourire. C'était déjà ça!

-Ce serais plutôt à moi de t'poser la question... J'imagine que t'es ma colocatrice? J'm'appelle Ageha, Ageha Harsh. Mais si tu veux me faire plaiz', appelle-moi Suzumu, c'est mon deuxième prénom.

Ageha marqua un temps.

-Juste, apparemment on est deux dans cette chambre (j'espère qu'on est pas plus!) donc va falloir qu'on décide des règles à respecter... Histoire qu'on ne se bouffe pas le nez à la première occasion.

La blondinette se pencha vers sa voisine d'un air très serieux.

-Premièrement, tu m'autorise à fumer dans la chambre?

[chouette, une colocatrice! Par contre je te préviens tout de suite, je vais être absente jusqu'au 24 Août... Désolée! J'éspère que t'auras la patience d'attendre jusque-là!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Invité
Invité
avatar



Arrivée tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [libre]   Arrivée tardive [libre] EmptyVen 22 Juil - 5:49

-Ce serais plutôt à moi de t'poser la question... J'imagine que t'es ma colocatrice? J'm'appelle Ageha, Ageha Harsh. Mais si tu veux me faire plaiz', appelle-moi Suzumu, c'est mon deuxième prénom.
La blondinette qui venait d'entrer dans la chambre s'arrêta, apparemment un peu déçue de n'être pas seule dans sa chambre.

-Juste, apparemment on est deux dans cette chambre (j'espère qu'on est pas plus!) donc va falloir qu'on décide des règles à respecter... Histoire qu'on ne se bouffe pas le nez à la première occasion.

Impec' ! Une fille qui avait le sens des responsabilités ! Je m'apprêtais à lui proposer ce système de règle, mais elle avait parlé plus vite. Un bon point pour elle. Elle se pencha vers moi d'un air sérieux, et me demanda si cela ne me dérangeais pas qu'elle fume dans la chambre.
Mes parents fumaient tous les deux comme des sapeurs-pompier, je n'allais pas empêcher une jeune fille de se faire un petit plaisir de temps en temps.

-Du moment que tu ouvres la fenêtre pour aérer, ça ne me dérange absolument pas... à condition que tu m'en refiles une de temps en temps ! terminai-je avec un petit sourire en coin.

Je n'étais pas une grande fumeuse, mais une clope de temps à autre ne me dérangeait pas du tout... Loin de là ! Même si je pouvais m'empêcher de fumer pendant quelques semaines, j'aimais bien me faire plaisir, quelquefois.
Je sautai dans le lit le plus proche, me demandant ce que Suzumu inventerait comme nouvelle règle... Cette fille avait l'air sympa, et n'avait pas l'air d'être une sale peste qui râle pace qu'elle n'a pas pu s'acheter la dernière collection d'une marque de chaussure ou de vêtement...

-Et au fait, moi c'est Reika, lui dis-je soudain ,me rappelant que je ne m'étais pas encore présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Arrivée tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [libre]   Arrivée tardive [libre] EmptySam 23 Juil - 15:48

[vive internet café :) ]

-Du moment que tu ouvres la fenêtre pour aérer, ça ne me dérange absolument pas... à condition que tu m'en refiles une de temps en temps !

Ageha sourit, aux anges. Ca, c'était la classe. Bien sûr qu'elle lui en passerais, vu la réserve qu'elle cachait sous son lit. Quand elle avait prit l'avion pour Mahora, elle avait deviné qu'il n'y auait pas des bars à tout les coins de rue, raison pour laquelle elle s'était constitué une solide banque de cigarettes, herbe mauricienne et autres plaisirs.

-Et au fait, moi c'est Reika.

-Ravie de te rencontrer, Reika! Je ne sais pas si on es dans la même classe, moi je suis en seconde... T'as l'air plutôt cool, alors j'immagine que tout va bien se passer! Je te préviens juste, j'ai l'habitude de faire des balades nocturnes, d'écouter de la musique (je mettrais un casque pour ne pas te gêner) et de prendre des bains de 30 000 ans. À part ça je suis pas trop chiante. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Invité
Invité
avatar



Arrivée tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [libre]   Arrivée tardive [libre] EmptyDim 11 Sep - 18:44

La jeune fille sourit, apparemment ravie d'être en compagnie de quelqu'un qui acceptait la cigarette.

-Ravie de te rencontrer, Reika! Je ne sais pas si on es dans la même classe, moi je suis en seconde... T'as l'air plutôt cool, alors j'immagine que tout va bien se passer! Je te préviens juste, j'ai l'habitude de faire des balades nocturnes, d'écouter de la musique (je mettrais un casque pour ne pas te gêner) et de prendre des bains de 30 000 ans. À part ça je suis pas trop chiante. Et toi?

Je souris à mon tour, contente de n'être pas tombée avec une petite jeune de troisième, ou une sale peste de terminale. Certaines filles de mon âge avaient le don de se faire détester.
Apparemment, la petite blondinette qui se tenait en face de moi avait quelques manies en commun avec moi, comme prendre des longs bains bien relaxants, et d'écouter souvent de la musique.

-Comme toi, Suzu', j'écoute souvent de la musique, quasiment toujours avec des écouteurs, et j'adore prendre des bains parfumés qui durent des heures... Sinon, je fais de temps en temps les boutiques si j'ai le temps, ou bien de errer des heures à cheval. sinon, ça devrait aller. Et puis, t'as l'air sympa aussi !

Alala, l'équitation, comme ça me manquait ! Heureusement qu'il y avait un club pas loin... et Suzuma avait l'air sympa... Toutes mes craintes, pourtant bienfondées, s'avéraient fausses, ce qui n'était pas pour me déplaire, d'ailleurs...

-Et, je ne pense pas qu'on soit dans la même classe, puisque je suis en Terminale

Voilà, il me semblait que j'avais tout dit...

{HRP : Désolée pour le retard, sincèrement, mais j'avais perdu l'adresse du fow T.T et j'arrivais pas à poster --")}
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Arrivée tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [libre]   Arrivée tardive [libre] EmptyLun 12 Sep - 2:36

[T'inquiète, j'ai l'habitude avec les flemmards qui servent de membres --' ]



-Et, je ne pense pas qu'on soit dans la même classe, puisque je suis en Terminale


Ageha lui fit un sourire poli, en essayant de ne pas penser à son propre passage en première... qui, dès le deuxième jour, s'annonçait fortement compromis. Quelle déprime! De toute manière, le lycée ne l'interressait pas. Elle aurait mieux fait de laisser tomber, et se mettre en apprentissage. Elle aurait plus d'argent que maintenant, en tout cas!



-Aaah, les boutiques... Y'en a de pas mal, par ici. Dommage qu'il y ai cet uniforme... On ne peut l'enlever que le week-end.



Elle renifla d'un air dépité.



-Non pas que je sois une bête de mode, mais je déteste les vestes. D'un autre côté, ça nous évite de nous ruiner en achats rendus inutiles par cet uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [libre]   Arrivée tardive [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kaho
» Kendo , omelette et arrivée inatendu [PV Nao]
» Vive le café :) [libre]
» Intrusion [libre]
» HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: