Hello. Petite intro explicative...
Il s'agit d'un double compte, l'autre étant Liu Shao. J'avais juste envie d'interpréter un perso différent, histoire de changer un peu.
Donc, comme ça, c'est dit, pas de surprises, je vous laisse découvrir mon nouveau perso.
Mon personnage :Nom : Onoki
Prénom : Yukio
Âge : 23 ans
Année scolaire : Professeur (mathématiques)
Traits physiques : Yukio est une jeune femme d'1m68 pour 47 kg, se qui lui offre une silhouette agréable au regard, et pas mal de jalousie de la part d'autres dames moins favorisées... Ses cheveux lui arrivant dans le bas du dos sont châtains clair, alors que ses ses yeux ont la couleur du cuivre.
En tant que professeur, la tenue d'Yukio est limite... Une veste, une jupe courte doublement fendue, et nous y voilà. Des bottes montantes, ouvertes sur le devant, complètent la panoplie.
Quelque soit sa tenue, Yukio ne se déplace jamais sans son katana. Ce dernier, long d'environ 85 cm, reste assez simple d'apparence, mais son tranchant et sa résistance sont exceptionnels.
Yukio est une personne très athlétique, particulièrement rapide. Elle est également une épéiste hors-pair.
Caractère : Yukio plutôt sociable. Tout en restant calme et discrète, elle arrive facilement à se faire des relations. Elle plutôt du genre à écouter et répondre, au lieu de mener la conversation. Elle est également une personne sur laquelle on peut compter, prête à faire son possible pour aider un ami.
Elle a un certain sens de l'honneur, et traite son entourage avec un certain respect. Il est très dur de l'énerver ou de la mettre en colère, mais mieux vaut ne pas tenter l'expérience, les résultats étant particulièrement... marquants.
Si Yukio doit dégainer son katana, c'est presque comme si une autre personne prenait possession de son corps. Elle devient concentrée à l'extrême, et son aura se charge de menace. Elle se montre totalement implacable et impitoyable, cherchant la conclusion par un unique coup aussi final que fatal. Elle reste néanmoins droite et conserve son sens de l'honneur. Il est à noter cependant qu'elle ne dégaine et ne devient ainsi que si la situation l'impose.
Histoire : Yukio a peu connu ses parents. Son père, membre renommé d'une unité spéciale d'élite, fut choisi pour époux de la descendante d'une ancienne maison de samouraïs par le père de celle-ci. Bien qu'ils aient été quelque peu forcés, les fiancés s'aimèrent rapidement, et la Nature fit le reste. Mais le bonheur ne durerait pas. Appelé en mission, le père du partir avant la naissance de sa fille. Il communiqua chaque fois qu'il le pouvait, puis vint le silence. Les rumeurs d'un échec de la mission finirent par courir. Entre l'inquiétude et les difficultés de l'accouchement, la mère en sortit très affaiblie, et finit par s'éteindre l'année suivante.
Yukio fut donc logiquement élevée par la seule famille qui lui restait : son grand-père maternel. Bien que très strict tout sauf tendre, Yukio ne se plaignait pas, d'autant qu'elle surprit plusieurs fois son grand-père alors qu'il tendait d'être affectueux en secret. Très tôt, il apprit à sa petite fille l'art du sabre, qui l'assimila avec une facilité déconcertante.
C'est en questionnant sans cesse son grand-père que Yukio finit par apprendre pour son père. Bien que son grand-père soit contre, elle décida de suivre les pas de son géniteur et finir pas découvrir la vérité. La dispute qu'ils eurent à ce sujet fut la plus violente de toutes celles qu'ils eurent, et de loin. Finalement, Yukio l'emporta, et partit tenter les tests de recrutement. Elle fut reçu avec un léger amusement quand à ses chances, mais démontra le contraire, jusqu'à surprendre ses instructeurs. Yukio devint ainsi une des plus jeunes recrues de l'unité de son père, à seulement 19 ans. Son grand-père marqua l'événement en lui offrant le Tsuki no Okami, un katana aussi unique qu'exceptionnel, transmit depuis des siècles au sein de sa famille. Qu'elle s'encombre d'une telle arme en mission créa des tensions avec ses supérieurs, mais une fois encore Yukio prouva son talent et devint ainsi un officier des plus en vue au sein de l'état major suite à plusieurs succès majeurs sur le terrain.
La dernière mission reçue par Yukio impliquait de se rendre à l'école Mahora en tant professeur, en attente d'instructions futures. C'est ainsi qu'elle franchit l'enceinte de ce lieu peu commun...
Petites préparations à l'intrigue :
Il y a quelques jours, Yukio reçu un appel de ses supérieurs, concernant son père. En vérité, celui-ci faisait partie d'une escouade particulière : une section inconnue, chargée de surveiller les activités para-normales. C'est au cours d'une mission de routine qu'il fut tué par un magicien, par pure cruauté gratuite. La nouvelle bouleversa Yukio bien plus qu'elle ne serait prête à l'accepter. Elle jura alors, sur le Tsuki no Okami, qu'elle vengerait son père...
Code : ***** ** ********
- Spoiler:
[Code happé par Sayu]
Bonne soirée !