Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...

Aller en bas 
+2
Miu Ishikawa
Mitsuki Kamiya
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyLun 28 Fév - 0:21

Mon personnage :


Nom : Kamiya
Prénom : Mitsuki
Age : 23 ans
Année scolaire ou professeur : Professeur de chant et de sport.

Physique ( minimum 4 lignes ) : Mitsuki est une très belle jeune femme de 23 ans à la silhouette élancée et élégante. Ses yeux son un mélange de rouge profond et de myosotis, ses lèvres sont fines mais légèrement pulpeuse toujours relevaient en un petit sourire malicieux, tout cela ancré dans un visage aux traits fins et gracieux en harmonie avec le reste du corps. Elle a de longs cheveux rouge qu'elle attache la plupart du temps avec une pince pour qu'ils soient plus libres de flotter sur autour d'elle comme un manteau de velours écarlate. Mitsuki a un style vestimentaire particulier un corset noir attaché par un lacet en cuir au milieu, une jupe assez courte qui arrive au milieu des cuisses et pour finir des gants montant noir transparent.

Caractère ( minimum 4 lignes ) : Mitsuki est d'un caractère naturellement calme et posé mais elle est aussi très malicieuse et joueuse. Son passe temps favori est de malmener ses prétendants et ses amis. Elle adore le chant et est très sportive, elle fait tout pour prendre soin de son corps et être tout le temps au meilleure de sa forme. Le problème c'est que lorsqu'elle est au travail elle a tendance à être quelque peu flegmatique ou même carrément feignante peu de chose l'intéresse sauf le sport comme les sports de combats avec des armes blanches ou à mains nues. Le chant fait parti de sa vie depuis son enfance elle adore chanter devant un public mais ce qu'elle préfère c'est chanter seule la nuit sur la plage ou à coté d'une rivière.

Histoire ( minimum 8 lignes ) : Mitsuki a vécu en France jusqu'à l'âge de 22ans. Ses parents étaient moitié Français moitié Japonnais, alors ils ont décidé de donné un nom Japonnais à leur enfants c'est comme ça que la petite Française fut appelée Mitsuki Kamiya. Kamiya est le nom de famille du père il s'appelait Byron Kamiya, sa mère, elle se nommait Umi Blake. Mitsuki s'intéressait beaucoup aux techniques de combats Japonaise, elle prenait des cours plusieurs fois par semaine. Son père l'entrainait au combat aussi car il était employé dans la célèbre brigade d'intervention et de protection des membres d'états le GIGN (Groupe d'intervention de la Gendarmerie Nationale). Lorsque Mitsuki eu 16 ans, elle intégra une école militaire, elle aussi voulait faire parti du GIGN. Le général de la base qui avait remarqué la jeune fille pour ses aptitudes physique exceptionnelle, lui a fait passer les sélection du GIGN, elle fut accepté haut la main. Son service en tant que militaire dura deux ans, elle fut donc acceptée à l'âge de dix-huit ans dans le prestigieux groupe d'intervention. Mitsuki menait une vie d'enfer, à la fin de son service elle prenait des cours de chant tard le soir. Elle adorait chanter, sa professeur de chant la remarqua et lui proposa une place en tant qu'enseignante dans un collège mais la jeune femme déclina l'offre. Cela faisait un an qu'elle était rentrée dans le GIGN, elle aimait son travail et ne voulait pas abandonner.
Durant quatre ans, elle continua cette vie dangereuse. Mitsuki ne pouvait pas avoir de vie privée, mais elle voulait quand même se sentir désirable et femme en dehors de l'armée et de l'uniforme. La jeune femme n'était vraiment pas un modèle de fidélité envers la gente masculine, chacune de ses conquête ne durées pas plus de deux mois.
Un jour lors d'une intervention délicate, elle fut grièvement blessée, elle reçut une balle de gros calibre dans la cuisse gauche. Mitsuki resta plus de six mois en arrêt. La jeune femme fut quand même obligé de quitter le GIGN, les exercices d'entrainements étaient devenus trop difficiles pour sa jambe fragile. Elle se lança alors dans al chanson et accepta la proposition de sa professeur de chant qui devait partir à la retraite.
Après le GIGN, Mitsuki devint une professeur de chant très douée et aussi très appréciée par ses élèves. C'est vrai qu'une âgé de 23 ans c'est très rare.
Un jour qu'elle était en pause elle entendit une conversation entre deux professeurs. Ils parlaient d'une école au Japon, Mahora. Des enseignants manqué dans cet établissement. La jeune femme se décida dans la seconde qui suivit la nouvelle. Elle fonça dans le bureau du directeur et ordonna qu'on l'envoie dans cette école en tant que professeur de sport et de chant.
C'est comme cela que Mitsuki arriva dans l'immense école qui ressemblée à une mini ville. Elle est la (magnifique) professeur de chant et de sport des lycéens.


Code : Validé par le taré aux cheveux rouges


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Cindy
Age : 16 ans
A-tu déjà fait du rp ? : ah oui carrément
Comment as-tu connu le forum ? : grace à la pub que fait son propriétaire sur un autre forum ^^
Connais-tu la série ? : ah ouais ça je connais.
Des commentaires ? ^^ : c'est cool et bizarre mais c'est génial ^^


Dernière édition par Mitsuki Kamiya le Lun 7 Mar - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyLun 28 Fév - 13:22

Bienvenue Mitsuki-cha...sensei. J'espère que tu feras pas tes cours comme tu assiste aux tiens sinon on est morts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyLun 28 Fév - 13:41

Bienvenue chère collègue ! Je suis pressé de travailler avec toi ^^( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyLun 28 Fév - 13:58

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyLun 28 Fév - 19:55

Bienvenu !
Par contre pitié... Essaye de pas faire mourir tes parents, par ce que la moitié du forum l'a fait. T-T

Heum, tu sera le prof principal de Sayuri, Miu et Mikoto de la classe A du lycée (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyMer 2 Mar - 2:02

T'inquiète je pars au Japon eux ils restent en France
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyMer 2 Mar - 20:58

Bienvenu la prof (je les deja dit mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyJeu 3 Mar - 17:43

Bonjour mademoiselle la prof ^^
Bienvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyDim 6 Mar - 16:51

Bienvenuuuue !

Au plaisir d'être sans doute prochainement désagréable pendant vos cours. Twisted Evil
Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... EmptyMer 9 Mar - 17:12

Eh ben, c'est fini ! ^^

Euh, bah, je te valide en Novice. ^^

Tu sera le prof principal des A du lycée ^^

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...   Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Nouveau Prof, be happy (or not...)
» Présentation d'Urpo
» Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)
» Rencontre d'une prof classe avec des élèves classes.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: