Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Profiter du temps libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Profiter du temps libre... Empty
MessageSujet: Profiter du temps libre...   Profiter du temps libre... EmptyDim 26 Fév - 14:19

Se matin, je m'était levé de bien meilleure humeur que ces derniers temps. Depuis l'île bibliothèque, j'essayais d'éviter Liu, Chitose et Ageha (pas facile, on était dans la même classe...) car je me sentait toujours coupable de cette histoire, mais en plus, avec ma tendance à faire des boulettes, j'avais réussi à m'attirer quelques ennuis assez compliqués.
Donc lorsque je me leva, je décida de ne pas penser à tout sa et je me leva. Ensuite je sortit dehors, il faisait assez beau aujourd'hui, donc je me mis en route pour les rue commerciales, non pas pour acheter(ce que je détestais), mais juste pour marcher et regarder les gents qui s'y trouvaient.
Je regardais aussi les vitrines des magasins mais je ne rentrais pas dedans même si quelque choses me plaisais.
Comme je ne regardais pas devant moi, il fallait bien qu'au bout d'un moment je bouscule quelqu'un, ce qui se produit, je regarda la personne que j'avais bousculé: C'était sûrement un professeur, c'était un femme qui paraissait assez âgée par rapport à moi mais qui était légèrement plus petite, ce qui était assez fréquent que je suis plus grand que des profs.
Le plus troublant chez cette personne, c'était un objet assez long emballé dans du tissu.
Je n'avais jamais vu cette personne, mais si c'était un de mes prof d'une manière que je séchais(Maths, Histoire Géographie, Langues),c'était normal.
Je commença par m'excuser à cette personne.

-Ah, excusez moi je ne regardais pas devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profiter du temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Profiter du temps libre...   Profiter du temps libre... EmptyDim 26 Fév - 19:17

Yukio arpentait les rues marchandes de Mahora, l'air ailleurs. Le monde tel qu'elle le connaissait avait basculé vers quelque-chose de plus sombre. La vérité sur son père l'avait profondément marquée, et elle ressentait le besoin de se changer les idées. D'autant plus qu'un ordre de mission pouvait tomber à tout moment.

Donc elle marchait dans les rues. Pour le moment, elle n'avait pas réussi à se changer les idées. La même phrase revenait sans cesse das sa tête.
*C'est un magicien qui a tué votre père*
Un magicien... La magie existait donc ? Yukio avait du mal à y croire. Non, en fait, elle n'y croyait pas. Comment une telle chose pouvait bien exister ? Toujours est-il que si jamais elle rencontrait le meurtrier de son père, elle saurait le lui faire payer.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le jeune homme et lui renta dedans.

-Ah, excusez moi je ne regardais pas devant moi...

" Non, c'est moi qui ne faisait pas attention. "

Yukio en profita pour regarder plus en détail le jeune homme. Un peu plus haut qu'elle, il avait de magnifiques yeux bleus, assortis à ... ses cheveux ? Elle passa sur ce détail. Elle n'avait jamais vu cette personne. Sans doute devait-il être lycéen, auquel cas il séchait ses cours...

" Dis-moi, tu ne serait pas un étudiant de Mahora ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Profiter du temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Profiter du temps libre...   Profiter du temps libre... EmptyDim 26 Fév - 20:51

-Non, c'est moi qui ne faisait pas attention.

Elle marqua une légère pause avant de reprendre :

-Dis-moi, tu ne serait pas un étudiant de Mahora ?

Je répondit quasiment instantanément l'esprit un peut ailleurs, je regardais vers l'île bibliothèque en repensant à tous ces endroits bizarres qui s'y trouvaient.

-Moi ?Heuu.. Si pourquoi ?Je suis en première année de lycée.

Je réfléchis un peut, pourquoi elle me posait cette question ?Sa ne pouvais pas être si intéressant à moins que sa soit un prof recherchant les élèves qui sécheraient les cours, auquel cas, je serais en mauvaise situation.

-Et vous vous êtes prof ?

J'avais posé cette question pour essayer de deviner ce qui allais venir..


[Bon, c'est nul mais j'avais pas d'inspi et j'était qu'à moitié concentré sur le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profiter du temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Profiter du temps libre...   Profiter du temps libre... EmptyLun 27 Fév - 21:29

-Moi ?Heuu.. Si pourquoi ?Je suis en première année de lycée.

Yukio avait vu juste. Par conséquent, il devait sécher sa matière. En d'autres circonstances, elle lui aurait fat un sermon, mais là, elle ne s'en sentait pas le courage.

-Et vous vous êtes prof ?

Finement observé. Il devait surement anticiper une remontrance. Yukio vit là une bonne opportunité de se changer les idées. Elle avisa un bar plus loin.

" Effectivement. Mais aujourd'hui, je suis en congé. Dis-moi, voudrais-tu venir me parler un peu de tes études ? J'aime savoir comment les lycéens perçoivent leurs études. "

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle se dirigea vers la brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Profiter du temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Profiter du temps libre...   Profiter du temps libre... EmptyVen 16 Mar - 0:24

-Effectivement. Mais aujourd'hui, je suis en congé. Dis-moi, voudrais-tu venir me parler un peu de tes études ? J'aime savoir comment les lycéens perçoivent leurs études.

Elle partit dessuite vers une brasserie. *Bon, je suppose que j'ai pas le choix et que je doit la suivre...* Je la suivit, m'assit et commanda une boisson et la sirota, l'esprit légèrement ailleurs, jusqu'au moment où je me souvint qu'un professeur se trouvait à mes cotés.

-Hmmm... De quoi voulez-vous parler en disant études ?Je veux dire, de quelles matières ?

J'attendit sa réponse, regardant les autres personnes se trouvant alentours, je regarda ensuite un peut plus cette prof, elle était étrange, comme tous ceux qua j'avais vu jusqu'à aujourd'hui...

[Fait en 5minutes...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profiter du temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Profiter du temps libre...   Profiter du temps libre... EmptyVen 16 Mar - 22:02

-Hmmm... De quoi voulez-vous parler en disant études ?Je veux dire, de quelles matières ?

Yukio sirrota sa boisson, regardant le lycéen. Il semblait un peu nerveux. Elle commença par le mettre à l'aise.

" Détends toi, je souhaite juste savoir comment se passent tes études, et également ce que tu en penses. "

Il la regarda, l'air interdit. Il devait se demander pourquoi elle lui posait une telle question.

" Si je te pose cette question, c'est qu'en tant qu'enseignante, j'aime savor ce que les élèves pensent des cours. C'est très instructif et bénéfique. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter du temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Profiter du temps libre...   Profiter du temps libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter du temps libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion [libre]
» Le premier jour - [libre]
» HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]
» Instant de récupération [Libre]
» Pause Clope [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: