Kiro Nekomi Neko Graphiste
Messages : 72 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : A Mahora Partenaire(s) : Ma prof de maths --
| Sujet: Un Rp avec le grand Kiro ? Mar 13 Mar - 9:15 | |
| Salut je voudrais savoir si une fille serait intéressé pour un pactio avec Kiro . Bon faudra faire quelque RP avant mais ... il est prêt ^^ A vos propositions !
| |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Un Rp avec le grand Kiro ? Mer 14 Mar - 20:35 | |
| Hinata, pourquoi pas ?
Enfin, pour le rp. Pour le pactio, j'ai pitié de ton pauvre Kiro si il tente sa chance avec elle... | |
|
Messages : 72 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : A Mahora Partenaire(s) : Ma prof de maths --
| Sujet: Re: Un Rp avec le grand Kiro ? Mer 14 Mar - 20:52 | |
| Ben ... je sais pas moi se serait surtout pour le pactio ... | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Un Rp avec le grand Kiro ? Ven 16 Mar - 20:39 | |
| ... Nyah... Et pour le rp ? T'es toujours d'accord ? ^^"
*se sent bête* | |
|
| Sujet: Re: Un Rp avec le grand Kiro ? Ven 16 Mar - 20:49 | |
| J'ai trouvé quelqu'un pour mon pactio ! Pour le RP je verrais après je vais en faire un par un car après je m'embrouille ^^ | |
|
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Un Rp avec le grand Kiro ? Sam 17 Mar - 19:55 | |
| Ok mais... tu vas te faire bouffer par ma soeur. Pourquoi ? Parce que... :
KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec le grand Kiro ? | |
| |
|