Mon personnage :
Nom : Akima
Prénom : Kéa
Age : 15 ans
Année scolaire ou professeur : en fin de 3ème
Physique ( minimum 4 lignes ) :
Malgré toute les horreurs qu'elle a vécu, sa beauté elle reste sans pareil. La seule chose qui a disparu et son sourire d'antan et sa lueur joyeuse illuminant ses beaux yeux. Pâle comme la mort mais belle comme jamais, elle possède une chevelure marron belle et courte . Des yeux incroyablement expressif mais vide d'émotion, noir ou marron ou encore ambré d'une luminosité sans pareil. Elle porte un petit tatouage sur son épaule, mais elle le cache bien, oui car elle souffre chaque jour et porte des blessure sous ses vêtements, être battu ne l'atteint presque plus. Elle ne fait pas pitié mais personne (sauf le tueur) ne voudrait lui faire du mal, car on devine qu'elle a souffert beaucoup.
Elle paraît timide, distante, mais elle reste une petite âme blessée à tout jamais qui se cache désespérément.
Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Depuis la nuit où elle perdit toute sa famille dont son jumeau, Kéa n'est plus la même. La douceur de l'amour, la joie de vivre, ses rires, sa compassion, tout a disparu pour laisser un grand vie. Une grande blessure, elle est insensible à toute douleur et toute peine. La seule qu'elle ressent c'est celle de cette fameuse nuit. Elle sombra depuis ce jour peu à peu dans les ténèbres et ne ressent que de souffrance à vivre. Elle ne vit que dans l'ombre d'une fausse vie, ne gardant que le titre de ses parents pour héritage, et le pire et le plus traumatisant pour elle est de vivre avec le tueur qu'il l'a détruite.
Histoire ( minimum 8 lignes ) :
La nuit. Agenouillée par terre, contre son lit, les larmes aux yeux elle pleure en silence. Les marches de l'escalier grincent, les bruits de pas se rapprochent. Seules, et apeurée elle ne sait quoi faire.
Les bruits de pas se rapprochent, doucement la porte de sa chambre s'ouvre. Face à elle se tient une silhouette vêtue d'un costume sombre et d'une cravate rouge sang. A la main de cet inconnu un couteau, parsemé de goutte de sang. Elle ose à peine lever les yeux vers lui, pourtant, pourtant son instinct lui dit que si elle doit mourir alors elle doit alors emporter avec elle le visage de son assassin. Lentement elle lève son visage parsemé de larmes vers lui. Un homme. Grand, vêtue d'un costume sombre, d'une cravate rouge sang, d'une chemise blanche dessous devina t-elle. Son visage. Blanc comme la mort, des yeux d'un regard puissant et étincelant de démonomanie. Un sourire sadique sur le bout des lèvres, des cheveux noirs et quelques mèches argentés. Elle cessa tout tremblement, face à elle, elle voyait la mort elle même.
"Je vais mourir? Partir rejoindre mes parents et ma soeur avec mon frère jumeau? Pourriez vous faire vite? Je ne veux pas endurer d'avantage..."
Surprise? Oui elle se sentait mal, une pointe de tristesse et de grand vide l'envahi. Son frère, elle avait senti par son lien mental avec lui qu'il avait souffert. Elle ferma les yeux une larme coula le long de sa joue. Cours Kéa Cours!!! Ne te retourne pas quoi qu'il arrive cours, COURS!!! . Une main froide caressa lentement la joue de la jeune fille. Elle ré-ouvrit les yeux et leva la tête vers cet inconnu. Il abordait un sourire compatissant et quelque peu heureux. Certainement l'envie de la tuer le rendait il heureux?
Elle ne le sut jamais. Non jamais. Elle grandit, dans la noirceur de son petit monde elle parvint tout de même à ne pas se suicider, chose qu'elle a envie plus que tout au monde. Elle fut vite étonnée en découvrant son don, oui cette magie. Elle parvint à le cacher au lycée, mais pas à son tuteur qui ne se radouci pas avec le temps.
Code : Arren me respecte
Moi ( partie non obligatoire ) :
Prénom : Raphaëlle
Age : bientôt 15
A-tu déjà fait du rp ? : Oh que oui x)
Comment as-tu connu le forum ? : par son fou de fonda ^^
Connais-tu la série ? : Non sorry ^^'
Des commentaires ? ^^ : Rien de rien non