Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Le premier jour - [libre] Lun 24 Oct - 21:47 | |
| [Je suis sincèrement désolée pour le retard! Mais... Je fais quoi, maintenant? xD Liu, je crois qu'il vaut mieux que tu édite ta réponse à Mitsuki, puisque celle-ci a suprimé on post] | |
|
Mitsuki Kamiya
Messages : 95 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée
| Sujet: Re: Le premier jour - [libre] Mar 25 Oct - 11:23 | |
| ( pas besoin de modifier ^^ j'ai changé un détail dans le mien) | |
|
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Le premier jour - [libre] Jeu 3 Nov - 2:40 | |
| (t'as pas changé le "détail" qui me chiffonait xD 'fin bref du coup je sais pas trop quoi répondre, sous peine de faire un énorme contresens avec mes post précédents. Je passe mon tour!) | |
|
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: Le premier jour - [libre] Mar 27 Déc - 3:50 | |
| [HJ : Moi je dis rien parce que j'suis la dernière à avoir écrit alors ça ferait tâche de ... de faire deux RPs à la suite comme ça, quoi.] | |
|
| Sujet: Re: Le premier jour - [libre] Mar 27 Déc - 13:26 | |
| [Liu nous t'attendons avec impatience xD] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier jour - [libre] | |
| |
|