| Atelier de Kiro ^^ | |
|
+3Evangéline MacDowell Nao Haruomi Kiro Nekomi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiro Nekomi Neko Graphiste
Messages : 72 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : A Mahora Partenaire(s) : Ma prof de maths --
| Sujet: Atelier de Kiro ^^ Mer 14 Mar - 22:16 | |
| Voilà mon petit atelier , j'ai mis a jour avec les dernières créations que j'ai fait : Signatures : - Spoiler:
Kits : - Spoiler:
Si vous voulez une créations veuillez remplir ce formulaire : - Code:
-
[u][b]Type de créations (Kit, signature ...) : Dimensions : Textes : Images à utiliser ? :[/b][/u]
Dernière édition par Kiro Nekomi le Dim 14 Oct - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : A Mahora Partenaire(s) : Ma prof de maths --
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nao Haruomi
Messages : 28 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Localisation : Sous la pluie ... Partenaire(s) : /
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Lun 3 Sep - 12:42 | |
| Type de créations (Kit, signature ...) : Signature Dimensions : Les même que sur celles pour présenter ton atelier, ce serait formidable. Textes : Nao Haruomi - Le cœur a ses raisons, que la raison ignore ... Images à utiliser ? :Pour le fond, j'aimerais un truc bleu foncé/noir, donc a toi se voir pour les images a utiliser. Pour le render, je te fait une liste, et je te laisse choisir ce qui semble convenir le mieux, tout en sachant que je cherche une image plutôt émotive. - Spoiler:
Voilà, je pense que c'est tout, si tu veut des précisions, contacte moi :D Je ne suis pas pressé, prend vraiment tout le temps que tu veut. Merci et bon courage. | |
|
| |
Evangéline MacDowell Magister vampire
Messages : 34 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir Partenaire(s) : Nop
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Dim 16 Sep - 11:46 | |
| Type de créations (Kit, signature ...) :Signature Dimensions : Les mêmes dimensions que celle que tu as fait pour ton atelier Textes : Evangéline MacDowell - Just vampire, and then ... Images à utiliser ? : Aucune idée, mais vu que c'est toi, je suis sûr que trouvera quelque chose d'incroyable. Désolé, de ne pas vraiment t'aider pour les images, suffit juste une image d'Evangéline. Merci, et pour le délai, tu peux la faire le temps que tu veux. Tant que j'aime les résultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Lun 24 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
Evangéline MacDowell Magister vampire
Messages : 34 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir Partenaire(s) : Nop
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Lun 24 Sep - 21:43 | |
| Ca va paraître bizarre mais j'aime beaucoup la première | |
|
| |
Keiko Yamada
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Lun 24 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nao Haruomi
Messages : 28 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Localisation : Sous la pluie ... Partenaire(s) : /
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Lun 24 Sep - 22:40 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup les 3.
Sauf qu'il faut choisir, donc je pencherais plus pour la 1 ou la 3, comme tu le préfères toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mar 25 Sep - 19:54 | |
| Bon vous avez des teintes particulières (ça m’arrangerait) ou une "ambiance" pour votre signature ? | |
|
| |
Nao Haruomi
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mar 25 Sep - 20:00 | |
| Des teintes sombres, noires, avec un fond comme celui de ton exemple avec "Saber".
That's all ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mar 2 Oct - 21:35 | |
| Nao voilà pour toi , ce n'est pas le même fond et malheureusement ta phrase ne rentrait pas alors je l'ai raccourci j'espère que ça te plait quand même : - Spoiler:
Eva je vais te faire ça le plus vite possible | |
|
| |
Nao Haruomi
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Jeu 4 Oct - 17:40 | |
| J'adooooooooooore !!!!! Merci Kiro ! Combien je te dois ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Jeu 4 Oct - 20:04 | |
| Rien du tout :p Si excuse moi tout simplement de ne pas répondre mais en ce moment j'ai plus d'inspiration pour le graphisme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Ven 5 Oct - 20:07 | |
| Désolé du DP mais voilà pour toi Eva : - Spoiler:
| |
|
| |
Chisame Hasegawa
Messages : 27 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Devant son ordi Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3-A Partenaire(s) : Mon ordi ! :P
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Dim 14 Oct - 15:38 | |
| Bonjours, bonjours. Je suis la seule qui n'a pas d'image à la bonne taille. Enfin, quand je dis bonne taille, je vois plus grands que j'ai maintenant. Kiro, si je te donne du boulot, tu vas pas me taper quand même? Taper une geek, c'est interdit d'abord ! Puis, j'ai la flemme de chercher une image de Chisame. Tu peux faire ça pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Une geek qui sait pas faire une image personnalisé, la honte ...Type de créations (Kit, signature ...) : Un kit et une signature, ça ne te dérangerais pas ?Dimensions : Pour la signature, je dirais comme celle que tu as mis. Elles sont parfaites, j'aime beaucoup ton style! Pour le kit, je vois que beaucoup de personnes de ce forum on des images beaucoup plus grandes que la mienne. Elles sont à peu près tous de la même taille, alors je voudrais te dire "comme le reste du people!"Textes : Pour le kit, tout simplement "Chisame Hasegawa". Et enfin pour la signature, je dirais bien une phrase dans le genre comme ça "Jamais sans mon ordi ..." (J'ai une inspiration de malade, moi ...)Images à utiliser ? : Je suis en train de regardée sur ton site, et je n'en vois qu'une. Donc, je vais dire celle la : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Dim 14 Oct - 17:26 | |
| Okay bon choix , je te fais ça très bientot !
PS : Cours de graphisme : Un kit c'est l'avatar et la signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Dim 14 Oct - 21:30 | |
| Désolé du DP Si ça te plait je te fais l'avatar : - Spoiler:
| |
|
| |
Chisame Hasegawa
Messages : 27 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Devant son ordi Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3-A Partenaire(s) : Mon ordi ! :P
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Dim 14 Oct - 21:46 | |
| C'est juste un chef d'oeuvre! J'adore! J'attends l'avatar avec impatience! | |
|
| |
Keiko Yamada
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Lun 15 Oct - 20:14 | |
| Type de créations (Kit, signature ...) : Signature Dimensions : Euh, tu t'y connais mieux que moi Textes : Afin que puisse éclater la Vérité ! Images à utiliser ? : Je m'en fiche un peu. Il me faut juste le personnage de Benjamin Hunter.
Voilà la commande. Si tu as besoin d'info supplémentaires demande. ^^ Bien sur ce n'est pas pour mon compte de Karen U_U. Je précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Lun 15 Oct - 21:29 | |
| Voilà pour toi Chu : - Spoiler:
Karen c'est quoi le prénom du personnage pour lequel je fais la signature :S | |
|
| |
Keiko Yamada
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mar 16 Oct - 8:04 | |
| Le prénom c'est Benjamin. (Coïncidences !) ... Il est vraiment temps que je me trouve une vie moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mar 16 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Keiko Yamada
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mar 16 Oct - 20:27 | |
| WHOOOOOOOUUUUUUAAAAAA ! Ce coté sombre j'adore !!!!! Bravo ^^ Un travail de chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mar 16 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kyoku Misuko
Messages : 86 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : En enfer... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme. Partenaire(s) : Aucun.
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ Mer 17 Oct - 20:26 | |
| - Spoiler:
J'avais pas remarqué que tu avais fais un de Pandora !!! *mon manga favori* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Kiro ^^ | |
| |
|
| |
| Atelier de Kiro ^^ | |
|