Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'heure des explications [PV : Kiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'heure des explications [PV : Kiro] Empty
MessageSujet: L'heure des explications [PV : Kiro]   L'heure des explications [PV : Kiro] EmptyVen 20 Juil - 20:29

Yukio patientait dans la salle des professeurs. Il était tard, mais c'était pour le mieux : aucun autre enseignant ne trainait dans la salle, ce que voulait Yukio. Elle s'était arrangée pour être la dernière à quitter les locaux, pour que la discussion qu'elle allait mener se passe dans le plus grand calme, et la plus grande discrétion.
Yukio avait en effet convoqué Kiro Nekomi, un élève qu'elle savait être un magicien. Grâce à son rang au sein du SCAP, la Section de Contrôle des Activités Paranormales, elle savait vaguement que la magie existait, mais manquait de détails, comme la plupart des membres, en fait. Le SCAP était sensé lutter contre les dérives magiques, mais manquait grandement de moyens et d'informations. D'après ce qu'elle savait, cette section avait été créée du temps de son père, et sa clandestinité ne facilitait pas les choses. Elle attendait donc beaucoup de cet entretien. Il ne manquait plus que Kiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

L'heure des explications [PV : Kiro] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications [PV : Kiro]   L'heure des explications [PV : Kiro] EmptySam 18 Aoû - 20:12

Kiro patientait , a vrai dire il tournait plutôt en rond dans la chambre attendant la bonne heure pour se diriger vers la salle des professeurs . Enfin , l'aiguille s'arrêta doucement sur le 12 et le neko attrapa une veste avant de se diriger vers la sortie de sa chambre . Il marcha doucement a travers Mahora , traversant les nombreux lieux qui se trouvaient sur sa route , quel grand collège et quelle énergie magique cela semblait presque irréel ! Bon , il venait juste de s'arrêter devant la porte de la salle , il toqua et poussa doucement la porte , entra et prononça doucement :

-Vous vouliez me voir Madame Onoki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure des explications [PV : Kiro] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications [PV : Kiro]   L'heure des explications [PV : Kiro] EmptyLun 10 Sep - 20:39

-Vous vouliez me voir Madame Onoki ?

Enfin, Kiro se présentait. Yukio ne savait pas trop ce qu'elle devait penser. Kiro était un magicien, ce qui pouvait potentiellement faire de lui un ennemi (bien que jusqu'alors, il ne lui ai donné aucune occasion de le suspecter de quoi que ce soit). Mais certains événements avaient changé la donne, et désormais, elle et lui étaient liés par un contrat de nature magique. Et ce contrat mettait Yukio mal à l'aise. Quelque part, elle avait l'impression de commettre une trahison envers son unité, et pour une personne intègre comme elle, c'était plutôt dur à supporter.
Quoiqu'il en soit, maintenant que Kiro était présent, Yukio allait pouvoir récolter de précieux renseignements sur la magie, utiles à la fois pour elle, et pour l'ensemble du SCAP.

" Ah, te voila enfin, Kiro. Je t'en prie, prends place.
Oui, je voulais te voir. Non pas en temps que professeur, mais en tant qu'officier du SCAP. Auparavant, je vais te faire un petit résumé de la situation : le SCAP, ou Section de Contrôle des Activités Paranormales, est une unité récemment créée par les humains, pour lutter contre les incidents de nature anormale. Elle regroupe des personnes de grand talent, issues de diverses horizons, mais partageant toutes le même but : stopper les dérives d'origine magique.
J'y suis moi-même officier, et c'est en tant qu'officier que l'on m'a envoyé ici en mission, sur ce campus où plusieurs incidents inexplicables se sont déjà produits.
J'en viens à ta présence ici et maintenant : de part sa relative jeunesse, le SCAP manque cruellement d'informations sur vous, les magiciens. Pour cette raison, je souhaiterai que tu coopères, en me renseignant sur votre univers.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

L'heure des explications [PV : Kiro] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications [PV : Kiro]   L'heure des explications [PV : Kiro] EmptyLun 5 Nov - 15:27

[essaie a la première personne]


" Ah, te voila enfin, Kiro. Je t'en prie, prends place.
Oui, je voulais te voir. Non pas en temps que professeur, mais en tant qu'officier du SCAP. Auparavant, je vais te faire un petit résumé de la situation : le SCAP, ou Section de Contrôle des Activités Paranormales, est une unité récemment créée par les humains, pour lutter contre les incidents de nature anormale. Elle regroupe des personnes de grand talent, issues de diverses horizons, mais partageant toutes le même but : stopper les dérives d'origine magique.
J'y suis moi-même officier, et c'est en tant qu'officier que l'on m'a envoyé ici en mission, sur ce campus où plusieurs incidents inexplicables se sont déjà produits.
J'en viens à ta présence ici et maintenant : de part sa relative jeunesse, le SCAP manque cruellement d'informations sur vous, les magiciens. Pour cette raison, je souhaiterai que tu coopères, en me renseignant sur votre univers. "


C'est comme ça qu'on accueille son élève ? Je me doutais bien qu'elle allait me poser des question sur la magie et j'étais obligé de lui dire sinon ce SCAP ou je ne sais quoi risqué de me poser des problèmes et je n'en avais vraiment pas besoin . J'avais tout prévu , j’attrapai mon sac bandoulière et l'ouvrit doucement , il était presque vide : un parapluie (au cas ou) , quelques bricoles et , dans la plus petite poche ma clé USB . je l'attrape et la pose sur le bureau juste à coté en disant calmement à ma partenaire mais aussi ma professeur de maths ne l'oublions pas :

Toute l'histoire du monde magique est là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure des explications [PV : Kiro] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications [PV : Kiro]   L'heure des explications [PV : Kiro] EmptyDim 11 Nov - 20:29

Yukio avait pensé qu'elle aurait du bataillé pour obtenir la coopération de Kiro. Après tout, si la magie, et tout ce qui s'y rattachait, était un secret, il était peu probable qu'il accepte gentiment de lui révéler la moindre information. Pourtant, ce fut le cas. Kiro sortit de son sac un dispositif de stockage amovible, en lui indiquant que tout ce qu'elle voulait savoir était dessus. Pour Yukio, le fait qu'il coopère aussi facilement cachait quelque-chose. Peut-être était-ce un excès de prudence, mais c'était cette prudence qui avait valu à Yukio ses réussites en mission, quand elle était encore envoyée sur le terrain.

Elle prit la clé USB des mains de son élève, pour la brancher dans son propre ordinateur. Elle ne savait guère à quoi s'attendre, mais la clé ne contenait rien d'autre qu'un fichier texte. Et les programmes supplémentaires installés sur l'ordinateur ne révélaient rien de plus. Elle bougea donc la souris, et ouvrit le fichier texte. La page afficha alors un volumineux dossier, que Yukio parcourra en diagonale. Kiro avait fait un sacré travail, et donnait ainsi un maximum d'informations utiles.

" Et bien Kiro, je dois avouer que je suis surprise de te voir collaborer de la sorte... Puis-je demander la raison de ta coopération ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des explications [PV : Kiro] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications [PV : Kiro]   L'heure des explications [PV : Kiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des explications [PV : Kiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Kiro ^^
» Tchhh. [PV : Yukio, Kiro]
» Un Rp avec le grand Kiro ?
» Kiro Nekomi guerrier neko {Terminée}
» Explications è_é [PV Liu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: